CEGETEL : Combien de temps pour vous ?

Fabrice
Bonjour,

Suis en zone degroupée par CEGETEL. Je suis interessé par leur offre haut
débit / comm illimitées, par contre , je n'ai vu aucune indication de délai
pour la mise en service.

Y'en a t'il pami vous qui ont pris ce type d'abonnement ?

Combien de temps avez vous attendu ?

En êtes vous satisfaits ?

Merci de vos témoignages

Fabrice

Alcoolic Anonyme
Fabrice a présenté l'énoncé suivant :
[...]

tres satisfait je suis

la moyenne est de 15 jours, parfois moins parfois plus...

Crdlt

--
La Communauté du 7 (Cegetel) www.teladsl-7.com
ADSL CEGETEL 1024/256

Roméo
"Alcoolic Anonyme" <toffars(NoSpam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
tres satisfait je suis

Je ne vois pas beaucoup de témoignages sur CEGETEL et c'est dommage. Pour le
moment je suis chez TELE2 et je commence a en avoir marre de Le Neuf et
compagnie. Au fait quel est votre PING et sur quel site le mesurez-vous ?

Merci.

guyom.perrin
Roméo wrote:

[...]

Je peux témoigner que Cegetel en non dégroupé est pas mal.
Je suis passé du 128/64 de Wanadoo à 30¤ au 512/128 de Cegetel à 15¤
(avec présélection téléphonique donc).
J'ai eu 4-5 jours de coupure, du vendredi soir au mardi ou mercredi
(j'étais absent le mardi, et quand je suis rentré le mercredi, çà
fonctionnait, donc peut-être que déjà le mardi c'était branché).
Effectivement, comme beaucoup, j'ai du demander mes identifiant par
téléphone car si j'avais du attendre le courrier, la coupure aurait duré
10 jours.
Depuis pas de soucis.
Le ping tourne autour des 50 ms.

Cordialement,

Guillaume

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

Roméo
"Guillaume PERRIN" a écrit dans le
message de news:1ggviyy.1ka0gjg1p33u24N%
Roméo wrote:

[...]

?

Je peux témoigner que Cegetel en non dégroupé est pas mal.

C'est l'avis des personnes dégroupées qui m'intéresse car les autres
utilisent les service de FT il me semble. Si je dis des conneries corrigez
moi :o)

Alcoolic Anonyme
Il se trouve que Roméo a formulé :
[...]

si vous voulez plein d'avis sur cegetel allez sur le forum grenouille
(www.grenouille.com) ou sur la comunaute de cegetel
(www.teladsl-7.com).

Mon ping est mesuré sur grenouille (via un petit soft a telecharger ,
mais je fais de temps en temps des requetes de ping sur differents
serveurs...ou encore avec un soft type visual route, qui vous donne des
pings tres detaillés.

crdlt

--
La Communauté du 7 (Cegetel) www.teladsl-7.com
ADSL CEGETEL 1024/256
53dB d'atten/4.2 Km

Roméo
[...]

Sur la frenouille ne figurent les mesures que de ceux arrivent à se
connecter. Nul part ne figurent aussi les déconnexions. Ditres encore si je
me trompe ? Avec TELE2 ou 9TELECOM j'avais des déconnexions ou je n'arrive
pas à me connecter. Je commence en avoir marre de ces amateurs et je cherche
un bon FAI autre FT.