cela existe?

2 réponses
Figo
Bonjour,

j'ai un géricom 2840 et je recherche une station d'accueil pour
celui-ci. Savez-vous si cela existe pour ce portable et si oui, ou je
pourrais la trouver?

Thx

2 réponses

Thierry Lafond
bonjour,

Figo wrote:
Bonjour,

j'ai un géricom 2840 et je recherche une station d'accueil pour
celui-ci. Savez-vous si cela existe pour ce portable et si oui, ou
je

pourrais la trouver?

sur le site de gericom, il existe un réplicateur de port à 59 euros
qui pourrait peut-être répondre à tes besoins:
http://www.gericom.com/gericom2001/page.cfm?page=imagelisting&familie00&gruppe01_1100&caption¬cessories%3A%20Networking

thierry

Figo
"Thierry Lafond" wrote in message
news:40facd9b$0$31414$
bonjour,

Figo wrote:
Bonjour,

j'ai un géricom 2840 et je recherche une station d'accueil pour
celui-ci. Savez-vous si cela existe pour ce portable et si oui, ou
je

pourrais la trouver?

sur le site de gericom, il existe un réplicateur de port à 59 euros
qui pourrait peut-être répondre à tes besoins:

http://www.gericom.com/gericom2001/page.cfm?page=imagelisting&familie

00&gruppe01_1100&caption¬cessories%3A%20Networking

Merci, mais je ne crois pas.
Ce que je veux c'est virer complètement mon fixe. Une station d'accueil
sur laquelle viendrait se connecter mon portable à tous les autres
périfs serait idéale!

Figo