Cellule excel dans un doc word (sous windows)

1 réponse
Michel Claveau/Hamster
Bonjour !

Je sais, avec Python, sélectionner une cellule Excel ; je sais manipuler un
document Word.
Mais je voudrais sélectionner une cellule d'un tableau Excel, incluse (par
l'utilisateur) dans un document Word (par Ole).
Tout cela depuis Python.
Et, là, je manque d'idée.

Une suggestion ?

@-salutations
--
Michel Claveau

1 réponse

Ahmed MOHAMED ALI
Bonjour,
Regarde du côté des collections Shapes et surtout InlineShapes du document
word.

Ahmed

"Michel Claveau/Hamster" wrote in
message news:cavt2k$klq$
Bonjour !

Je sais, avec Python, sélectionner une cellule Excel ; je sais manipuler
un

document Word.
Mais je voudrais sélectionner une cellule d'un tableau Excel, incluse (par
l'utilisateur) dans un document Word (par Ole).
Tout cela depuis Python.
Et, là, je manque d'idée.

Une suggestion ?

@-salutations
--
Michel Claveau