Cellule excel dans un doc word (sous windows)

Michel Claveau/Hamster
Bonjour !

Je sais, avec Python, sélectionner une cellule Excel ; je sais manipuler un
document Word.
Mais je voudrais sélectionner une cellule d'un tableau Excel, incluse (par
l'utilisateur) dans un document Word (par Ole).
Tout cela depuis Python.
Et, là, je manque d'idée.

Une suggestion ?

@-salutations
--
Michel Claveau

Ahmed MOHAMED ALI
Bonjour,
Regarde du côté des collections Shapes et surtout InlineShapes du document
word.

Ahmed

"Michel Claveau/Hamster" wrote in
message news:cavt2k$klq$