Centraliser l'ensemble de mes telecoms vers 1 seul opérateur

kainkain93
Bonjour,

Je dispose de plusieurs opérateur pour mes télécoms, ce qui me coûte je
pense assez chère..(120 eur par mois)

France Telecom : Abonnement (15eur)
Freebox : pour Internet et téléphonie poste fixe (30eur)
Cegetel : communications vers les portables (70eur) + des hors forfaits.

Est ce qu'il existe un opérateur qui peux me faire économiser ?

Cordialement,

trallala
a clarifier cependant :

-reception de faxes