Centraliser l'ensemble de mes telecoms vers 1 seul opérateur

2 réponses
kainkain93
Bonjour,

Je dispose de plusieurs opérateur pour mes télécoms, ce qui me coûte je
pense assez chère..(120 eur par mois)

France Telecom : Abonnement (15eur)
Freebox : pour Internet et téléphonie poste fixe (30eur)
Cegetel : communications vers les portables (70eur) + des hors forfaits.

Est ce qu'il existe un opérateur qui peux me faire économiser ?

Cordialement,

2 réponses

Mulder
passe tes appels par la freebox (exit cegetel) et passe en Dégroupage total
(exit FT)....

"kainkain93" a écrit dans le message de news:
448940d4$0$9277$
Bonjour,

Je dispose de plusieurs opérateur pour mes télécoms, ce qui me coûte je
pense assez chère..(120 eur par mois)

France Telecom : Abonnement (15eur)
Freebox : pour Internet et téléphonie poste fixe (30eur)
Cegetel : communications vers les portables (70eur) + des hors forfaits.

Est ce qu'il existe un opérateur qui peux me faire économiser ?

Cordialement,

trallala
a clarifier cependant :

-reception de faxes
-appel des numeros d'urgence

mais cela vaut -il 14 euros par mois ?

"Mulder" wrote in message
news:e6cccg$jbs$
passe tes appels par la freebox (exit cegetel) et passe en Dégroupage
total (exit FT)....

"kainkain93" a écrit dans le message de news:
448940d4$0$9277$
Bonjour,

Je dispose de plusieurs opérateur pour mes télécoms, ce qui me coûte je
pense assez chère..(120 eur par mois)

France Telecom : Abonnement (15eur)
Freebox : pour Internet et téléphonie poste fixe (30eur)
Cegetel : communications vers les portables (70eur) + des hors forfaits.

Est ce qu'il existe un opérateur qui peux me faire économiser ?

Cordialement,