centre de sécurité sp2 dans la barre des taches

3 réponses
Pierre
Bonjour
Est il possible de modifier la bdr pour éviter le lancement de l'icone
"centre de sécurité" sp2 dans la barre des taches?
merci de vos réponses.
--

Pierre
Pour me répondre directement, remplacer le x par r.

3 réponses

Rak1
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est il possible de modifier la bdr pour éviter le lancement de l'icone
"centre de sécurité" sp2 dans la barre des taches?

oui et non. C'est pas la BDR mais il faut indiqué à ton centre de sécurité
que tu gère toi meme le pare-feu.

Double clic sur l'icone dans la barre des taches, dans "pare feu" tu clics
sur "recommandations" et tu coches "j'ai une solution pare-feu que je gère
moi même"

merci de vos réponses.

De rien

--

Pierre
Pour me répondre directement, remplacer le x par r.

Salutations

Stéphane

Alain Vouillon
Bonjour,
Pierre écrivait:
Bonjour
Est il possible de modifier la bdr pour éviter le lancement de l'icone
"centre de sécurité" sp2 dans la barre des taches?
merci de vos réponses.

Oui, mais c'est très déconseillé.

voir FAQ 163B pour l'utilisation du SP2.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

le Claude
Bonjour Pierre,

Alors on est prêt à se prendre le Registre au Bull-dozer juste pour un
pauvre petit icône ? fais chauffer le diesel !
Non c'est plus simple : clic droit sur le bouton [Démarrer] ==>
[propriétés] ==> onglet [barre des taches] ==> bouton [personnaliser] dans
la fenêtre déroulante tu cherches [alertes de sécurité Windows] tu as 3
options :
1-) toujours afficher,
2-) toujours masquer,
3-) masquer en cas d'inactivité.
Tu as compris ce que tu dois faire, tu peux en profiter pour
personnaliser l'apparition ou la disparition d'autres icônes.
Amicalement, Claude

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Est il possible de modifier la bdr pour éviter le lancement de l'icone
"centre de sécurité" sp2 dans la barre des taches?
merci de vos réponses.
--

Pierre
Pour me répondre directement, remplacer le x par r.