Centrer un jeu de cadre

Sandy92
:disgust;
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour centrer un jeu de cadres ?
Merci de votre aide
Sandy

Kalimbra
Sandy92 wrote:
:disgust;
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour centrer un jeu de cadres ?
Merci de votre aide
Sandy

calé ton jeu de cadre dans un autre jeu de cadre

+--------+--taille = * -------+
| +---------------------+ |
| |ton jeu de cadre | |
| |original | |
taille = * | | taille = *
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| +---------------------+ |
| | taille = * | |
+--------+---------------------+-------+
Sandy92
Merci pour ta r?ponse.
Je ne comprends pas tr?s bien comment faire !
A part cr?er un jeu de cadre et ins?rer mon jeu de cadre
Kalimbra
Sandy92 wrote:
Merci pour ta r?ponse.
Je ne comprends pas tr?s bien comment faire !
A part cr?er un jeu de cadre et ins?rer mon jeu de cadre

tu dois charger ton jeu de cadre dans un autre jeu de cadre ou tu
laisses les extrémités (haut, bas, gauche, droit) en taille libre (*)
Ad.
"Sandy92" a écrit dans le message de news:
e9q2gq$oqt$
:disgust;
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour centrer un jeu de cadres ?
Merci de votre aide
Sandy

Jeu de cadre à banir.
Voit plutot du coté CSS et XHTML.