Certains écrans de l'outil information système restent vides

Robert Venot
Bonjour

Certains écrans de l'outil [information système restent
vides]. Par exemple l'écran [ressouces
matérielles-conflits/partage] de l'outil information système
(après que le temps de recherche soit écoulé). Pour
mémoire, on accède à l'outil information système dans :

[démarrer/tous les
programmes/accessoires/outils/sytèmes/Information système].

Windows XP home édition SP2

Informations système Microsoft 7.0

Je pense que l'outil « information système » de mon PC n'est
plus configuré correctement. Avez vous des idées sur ce qu'il
faudrait faire pour restaurer cet outil ?

Merci à tous

--
Robert Venot

begin 666 Venot Robert BAL 2.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..E9E;F]T.U)O8F5R=#M"04P@
M,@T*1DXZ5F5N;W0@4F]B97)T($)!3" R#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54
M.G)V96YO=$!W86YA9&]O+F9R#0I2158Z,C P-C R,3!4,#DU.# U6@T*14Y$
(.E9#05)$#0H`
`
end

Sabrem JORAM
Bonjour

Certains écrans de l'outil [information système restent vides]. Par
[...]

Bonjour,

Pour info. sur une installation par défaut de partition système, ce
fichier se trouve ici

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe

Il y a également une .dll dans System32 et une copie dans le cache ;
cette .dll peut éventuellement être récupérée sur le CD d'installation

X:I386MSINFO.DL_

Commencer par vérifier l'absence de maliciel... Si c'est "clean",
tenter de revenir sur un point de restauration système. Sinon, tenter
une réparation des fichiers système avec la commande SFC /SCANNOW

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/sfc.php

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...