certains fichiers ou dossiers invisibles avec mes logiciels

2 réponses
tanfepatan
Bonjour, en ce lundi de P=E2ques neigeux !
Probl=E8me que je n'arrive pas =E0 r=E9soudre depuis que j'ai un nouvel
ordi !!!!

Avec l'explorateur, je vois tous mes dossiers ou fichiers; ils
apparaissent d=E8s que je fais des modifs et je vois les "anciens" aussi
bien que les nouveaux (ou les modifs).
Par contre, quand j'utilise des logiciels et que j'ai besoin
d'utiliser certains dossiers ou fichiers, je ne vois que les "anciens"
et tous mes rajouts n'apparaissent pas (dossiers ou fichiers). Je suis
oblig=E9 de passer par des artifices, par exemple, mettre certains
fichiers dans un dossier sur le bureau pour les voir apparaitre !!!!!
J'ai bien s=FBr fait des tas de v=E9rifications sur les droits, sur les
affichages, sur .... tout ce qui m'est pass=E9 par la t=EAte !
J'ai m=EAme t=E9l=E9phon=E9 =E0 une assistance t=E9l=E9phonique (pro) ! Sans=

r=E9sultat !
Quelqu'un a-t-il une (ou des) id=E9e(s) =E0 me sugg=E9rer ?
Merci d'avance !

2 réponses

tanfepatan
On 24 mar, 11:21, tanfepatan wrote:
Bonjour, en ce lundi de Pâques neigeux !
Problème que je n'arrive pas à résoudre depuis que j'ai un nouvel
ordi !!!!

Avec l'explorateur, je vois tous mesdossiersou fichiers; ils
apparaissent dès que je fais des modifs et je vois les "anciens" aussi
bien que les nouveaux (ou les modifs).
Par contre, quand j'utilise des logiciels et que j'ai besoin
d'utiliser certainsdossiersou fichiers, je ne vois que les "anciens"
et tous mes rajouts n'apparaissent pas (dossiersou fichiers). Je suis
obligé de passer par des artifices, par exemple, mettre certains
fichiers dans un dossier sur le bureau pour les voir apparaitre !!!!!
J'ai bien sûr fait des tas de vérifications sur les droits, sur les
affichages, sur .... tout ce qui m'est passé par la tête !
J'ai même téléphoné à une assistance téléphonique (pro) ! Sa ns
résultat !
Quelqu'un a-t-il une (ou des) idée(s) à me suggérer ?
Merci d'avance !

RESOLU (résolu tout seul, après je ne sais combien de recherches
perso !!!!):
cela a été corrigé en autorisant l'accès à tous les logiciels (les uns
après les autres !.... un travail de patience) à tous les
utilisateurs !
Et là, miracle, les dossiers et les fichiers qui étaient invisibles
lorsque je les cherchais avec certains logiciels ont réapparu comme
par miracle !!!!!
Si vous avez ce problème, n'hésitez pas à me questionner pour plus
amples renseignements

fasilafer
bonjour et merci pour ces messages . je vais donc essayer d'arriver a cette
procédure
fasila

"tanfepatan" a écrit dans le message de
news:
On 24 mar, 11:21, tanfepatan wrote:
Bonjour, en ce lundi de Pâques neigeux !
Problème que je n'arrive pas à résoudre depuis que j'ai un nouvel
ordi !!!!

Avec l'explorateur, je vois tous mesdossiersou fichiers; ils
apparaissent dès que je fais des modifs et je vois les "anciens" aussi
bien que les nouveaux (ou les modifs).
Par contre, quand j'utilise des logiciels et que j'ai besoin
d'utiliser certainsdossiersou fichiers, je ne vois que les "anciens"
et tous mes rajouts n'apparaissent pas (dossiersou fichiers). Je suis
obligé de passer par des artifices, par exemple, mettre certains
fichiers dans un dossier sur le bureau pour les voir apparaitre !!!!!
J'ai bien sûr fait des tas de vérifications sur les droits, sur les
affichages, sur .... tout ce qui m'est passé par la tête !
J'ai même téléphoné à une assistance téléphonique (pro) ! Sans
résultat !
Quelqu'un a-t-il une (ou des) idée(s) à me suggérer ?
Merci d'avance !

RESOLU (résolu tout seul, après je ne sais combien de recherches
perso !!!!):
cela a été corrigé en autorisant l'accès à tous les logiciels (les uns
après les autres !.... un travail de patience) à tous les
utilisateurs !
Et là, miracle, les dossiers et les fichiers qui étaient invisibles
lorsque je les cherchais avec certains logiciels ont réapparu comme
par miracle !!!!!
Si vous avez ce problème, n'hésitez pas à me questionner pour plus
amples renseignements