certains fichiers invisibles sur le réseau

L'Anti-Oedipe
Bonjour,

J'ai un ami qui a un réseau uniquement composé d'XP PRO (7 machines).

Tout fonctionne bien sauf une chose :
lorsqu'il essaye d'accéder au répertoire "mes documents" de la machine
(appelons là) X, il ne parvient à voir qu'une partie des documents (il n'y a
que des fichiers word et access, office 2003) qui s'y trouvent.
quelqu'un aurait une idée de la manipulation à faire pour que tous les
fichiers soient visibles ?

Merci d'avance.

HBTVS
Salut,
Bien essaye ceci :
Sur la machine X, crée un répertoire DATA (par exemple) sur la racine, puis
copie le contenu du répertoire Mes Documents dedans et essaye d'y accéder.
Si ça fonctionne, c'est que c'est une question de droit au niveau du
répertoire.
@+
HBTVS

[...]

L'Anti-Oedipe
merci je vais essayer

j'avais vérifié et revérifié les droits et tout me semblait bon.
juste un truc bizarre : pour certains fichiers, les options à cocher
apparaissent grisées.