Certains se reconnaitrons !

Jack
Rencontre avec Einstein

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande : "Quel est ton QI ? : 250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des
trous noirs, du silicium et des nanotubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.

Einstein demande : "Quel est ton QI ? ! 150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes
éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à
spread indexés....

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...

Einstein demande : "Quel est ton QI ? : 100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix
de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...

Einstein demande : "Quel est ton QI ? : 50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des
Colocataires, de l'ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande : "Quel est ton QI ? : "Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande -"Et L'OM, ça va ?"

1 2 3
quiche \(zrMt\)
"Jack" a écrit dans le message de

plutôt : Hé l'om , ça va ?

--
Atila
Mouarrrffffff
Fiat Pacem
"Jack" nous a divertit :

Rencontre avec Einstein

Jack, quand TU (parce que ca t'arrive, comme à chacun) dis
n'importe quoi (que tu parles de ce que tu ne connais pas, par
ex,) je ne me prive pas de te le dire (enfin si je suis concerné).
Quand tu en balances "UNE" comme celle-ci, qui, non seulement
m'amuse bcp, mais, plus encore, sous un détour d'humour, n'en
comporte pas moins une criante réalité de la psychologie de la
communication (aucune réalité avec les OM ... soyez rassurés),
je ne peux qu'applaudir du clavier !

EXCELLENTE !

73's

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
F4dBd
Salut Jack !

ils se "reconnaitronT" c'est mieux comme ça ;-)

Bon, OK, je retourne à mes Di di da di da sur 40m ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Fiat Pacem
Le H se trouve très proche du T, ce qui peut expliquer celà.
Nous avions traduit !

Parce qu'au fait, ... c'est pas Hé, mais Eh !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

"quiche (zrMt)" a écrit :

plutôt : Hé l'om , ça va ?

--
Atila
Mouarrrffffff

Jack
Ben oui mon Kiki, c'est pour voir si certains suivent !!

Mais de toute façon, aujourd'hui, je suis fâché avec l'aurtografe.
Je fais comme certains, sur ce forum, ma crise d'adolescence !!!!!
;))))))
--
J.D.

"F4dBd" a écrit dans le message de
Salut Jack !

ils se "reconnaitronT" c'est mieux comme ça ;-)

Bon, OK, je retourne à mes Di di da di da sur 40m ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

f4tug
Fiat Pacem a exposé le 20/05/04 :
"Jack" nous a divertit :

je ne peux qu'applaudir du clavier !

EXCELLENTE

jack, alias BJJ, voir sur google avec "Attila" et ses autres pseudos,
la grande période ou il insultai tout les radioamateurs ainsi que tout
son répertoire raciste.

on se fait vite une idée du gars

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
Fiat Pacem
"quiche (zrMt)" a écrit
"F4dBd" a écrit

> Bon, OK, je retourne à mes Di di da di da sur 40m ;-)

.-. .- -...

Anatomiquement parlant ? Oh ! Comme je vous plains.

:)
--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Fiat Pacem
"f4tug" a écrit :

jack, alias BJJ, voir sur google avec "Attila" et ses autres pseudos,
la grande période ou il insultai tout les radioamateurs ainsi que tout
son répertoire raciste.

on se fait vite une idée du gars

Pt'être ! .. Certainement même ! Mais bon, un ngs reste un ngs.
Au delà, qui n'a jamais dit ou fait des conneries ?
Souvent (pas seulement pour les cons) il y a les jours "avec"
et les jours "sans" ... (pêche, réussite, talent, peps, etc ...)

Et puis, il faut toujours encourager les "bonnes volontés" :-)

73's

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
(rem : nospam)

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG

Fiat Pacem
Mais vous lui en voulez vraiment, tous autant que les autres ...
c'est de l'acharnement !

Ca s'peut-tu d'être aussi sadiques !!!!! ;-)))

73's, Frédérick ...