certificat authenticite

1 réponse
momboeuf pascal
suite a un formatage micro word me demande code cle du certicicat authenticite code sur etiquette coller sur la tour du micro mais est refuser que faire ou puis je me renseigne je suis sur windows xp familiale merci d avance

1 réponse

Geo
Bonjour à toi aussi pascal

suite a un formatage micro word me demande code cle du certicicat
authenticite code sur etiquette coller sur la tour du micro mais est
refuser que faire ou puis je me renseigne je suis sur windows xp
familiale merci d avance

Tu es certain que le code est celui de Word et pas celui de Windows ?
Le Word qui était sur ta machine était préinstallé sans doute, soit tu
as des CD d'installation avec le code qui va bien, soit tu vois avec
ton fournisseur.

--

A+