certificat d'authenticité

1 réponse
Peanuts
bonjour
j'installe un client antivirus sur un win98, le produit est un symantec
gateway.
lorsque je l'installe le prog d'install me dit qu'il n'y a pas de mise a
jour du certificat d'authenticité de windows... et d'aller voir dans
windows.update...
je suis en entreprise et j'achete mes ordinateurs chez dell donc je suis en
regle.
comment faire cette mise à jour pour pouvoir installer le client antivirus?
j'ai quand meme 6 ordi encore sous windows donc durdur...
merci de repondre
Peanuts

1 réponse

Peanuts
"Peanuts" a écrit :
bonjour
j'installe un client antivirus sur un win98, le produit est un symantec
gateway.
lorsque je l'installe le prog d'install me dit qu'il n'y a pas de mise a
jour du certificat d'authenticité de windows... et d'aller voir dans
windows.update...
je suis en entreprise et j'achete mes ordinateurs chez dell donc je suis en
regle.
comment faire cette mise à jour pour pouvoir installer le client antivirus?
j'ai quand meme 6 ordi encore sous windows donc durdur...
merci de repondre
Peanuts

La solution se trouve sur le site de SYMANTEC
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/765a54ffba5be7af88256e8200483ae7/926e2140c0c3632280256eaf0032f66c?OpenDocument

Merci à ceux qui ont essayé de répondre...