Certificat d'authenticité Microsoft : la clé produit ne fonction n.

guigues67
Bonjours . Il y 15 jours j'ai acheté un ordinateur Packard Bell à l'intérieur
duquel il y a une offre d'essai gratuite de Microsoft Office2003. J'ai suivit
vos instructions concernant l'utilisation de cette version d'évaluation ,
mais lorsque je rentre la clé produit à 25 caractères qui se trouve sur le
certificat d'authenticité Microsoft, je reçois un message d'erreur
m'indiquant que la clé produit est éronnée . J'ai essayé plusioeurs fois sans
faute bien évidemment et le résultat est toujours le même . Que faire ,??
J'attends votre solution pour résoudre ce problème . Mreci d'avance pour
votre réponse.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu es sur qu'il s'agit de la clé office, et pas celle de windows xp ? car je suis un peu surpris de cette version office à l'essai
sinon, il ne te reste plus qu'à retourner voir ton vendeur

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
[...]

[...]