certificat d'authenticité

mimi
je voulais formater mon ordi car je me rapeller plus de mon mot de passe mais
la clé du certificat que je rentre dans mon ordinateur n'est pas valide
qu'est ce que je peut faire ? pourtant j'ai les papier du certificat et ca me
dit error product id!

Ypoons
[...]

Salut mimi

Ce que tu peux faire ? Nous en dire un peu plus :
- quel ordinateur ? ("grande marque" - donne-nous la marque et le
modèle - ou assemblé pour toi ?)
- quel CD utilises-tu ?
- à quel endroit as-tu trouvé la clé de produit qui est refusée ?
- quels "papiers du certificat" as-tu ?
- as-tu pris une loupe pour vérifier que la clé de produit que tu
veux rentrer est bien celle inscrite sur le certificat ? Il est
facile de confondre un zéro avec un o majuscule, un "un" avec un
i majuscule...

Reviens dire !

Amicalement,

--