Certificat d'authenticité

noelly
L'=E9tiquette du certificat d'authenticit=E9 de mon logiciel=20
XP Familial a disparu. Est-ce que quelqu'un peut me dire=20
s'il se trouve quelque part sur le cd d'installation ou=20
dans le programme?
Merci d'avance.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu veux dire le numéro de série ?

Charge AIDA32 :
http://www.aida32.hu/download/aida32ee_388.exe

A la rubrique "Logiciels => Licences" du programme, tu trouveras ton numéro.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"noelly" a écrit dans le message de
L'étiquette du certificat d'authenticité de mon logiciel
XP Familial a disparu. Est-ce que quelqu'un peut me dire
s'il se trouve quelque part sur le cd d'installation ou
dans le programme?
Merci d'avance.

Alni
Bonjour,

L'étiquette du certificat d'authenticité de mon logiciel
XP Familial a disparu. Est-ce que quelqu'un peut me dire
s'il se trouve quelque part sur le cd d'installation ou
dans le programme?

Le logiciel Aida32
http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit2

Te donnera la clef d'installation de ton XP. Garde là précieusement.
Rubnrique "Système d'exploitation" ligne "Clé du produit"