Certification office

4 réponses
mie
Je souhaiterai passer la certification Officeà Bordeaux.
J'ai contacté un centre qui m' annoncé un prix de 80? pour chaque module (un
"module"=Word par exeple).
Cela me semble assez cher... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

Merci de votre aide,

Michèle.

4 réponses

JièL Goubert
Bonjour a toi aussi Mie

Je souhaiterai passer la certification Officeà Bordeaux.
J'ai contacté un centre qui m' annoncé un prix de 80? pour chaque module (un
"module"=Word par exeple).
Cela me semble assez cher... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

c'est effectivement un poil cher, mais bon...
http://www.testoffice.com/Francais/inscription.htm
et plus globalement ici
http://www.testoffice.com/

Merci de votre aide,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

Dédé
Salut Mie !

Ben je trouve que pour avoir un papier certifiant que tu maitrise bien les
outils office, c'est pas cher du tout cu les opportunités que tu pourrais
avoir pour trouver un nouveau job ... par exemple ...

Pour ma part, j'ai été passer toutes les certifications M.O.U.S de la suite
Office qui se compose de Word, Excel, PowerPoint, Access et Outlook et
chaques certification m'a couté CHF 30.- (pour le bouquin de formation) et
CHF 115.- pour l'examen ... Donc, tes 80? me parraissent pas vraiment cher
...

Sur ce, tu peux toujours faire une recherche sur google pour avoir de plus
amples information sur les examens M.O.U.S (je te conseil de site des
édition ENI ...)

Sur ce, bonne continuation et à +

Dédé

"mie" a écrit dans le message de
news:OB1ibO$
Je souhaiterai passer la certification Officeà Bordeaux.
J'ai contacté un centre qui m' annoncé un prix de 80? pour chaque module
(un

"module"=Word par exeple).
Cela me semble assez cher... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

Merci de votre aide,

Michèle.

boblebob
salut,

c'est effectivement les tarifs pratiqués.

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
"mie" a écrit dans le message de news:
OB1ibO$
Je souhaiterai passer la certification Officeà Bordeaux.
J'ai contacté un centre qui m' annoncé un prix de 80? pour chaque module
(un

"module"=Word par exeple).
Cela me semble assez cher... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

Merci de votre aide,

Michèle.

Mie
Merci beaucoup pour vos réponses.

Mie