ces gilles de la tourette on tellement boien simule le sjetch qu'ils vont en crever, punis. acteurs hancapes mentaux ? vousq remplissez les asiles et vvous vous faites payer.

9 réponses
al dente
touys au porteau devant une cam de TF1 comme hoffert me l'a annoncé, pas
moi, eux et vous cetrel.

ils ont toujours adoré savoir que usenet ne s'effacze pas, samles
crapules qui se traitent entre eux et eux meme de tous les noms.

assassins./

assassins va psychanalyser des singes et TES ENFANTS DE PUTAOINS QUI ONT
FAIT TOUT CA POUR VOTRE PLAISIR DU TUER VOS ACTEURS HANDICAPES DONT ON
SE DEMANDER EN QUOI ILS SONT HANDICAPES, DE L'AVIS CDE
HJANSSENPHARMACEUTICA QUI NE 'MAIME PAS C'EST NORMAL DE SE FAIRE TRAITER
D'HANDSI, DE LA PART D'UNE FAMILLE QUI N'EST QU'UN SECTE C'EST LOGIQUE
D'AUTANT PLUS QUE LE FOURNISSEUR FOURNI LE SEONC LA SECTE

QUEL MONGOLE A PAS COMPRIS QUE CES FILS D EPUTES SONT CACHÉS DEPUIS 10
ANS POUR ME LAVER LE CERVEAU ET FAIRE QU'EN FIN APRES 40 ANS DE MASSACRE
ET DE TERREUR FE FINISSE PAR LES AIMER./

TANPOIS POUR DEVOGLAR PASCALE T'AS PACTYISÉ AVEC LES PIRES CRAPULES
sinon arrete ton sketch et evacue moi ca fait dix ans q pon vous dit qu
il n y a pads de sketych on joue pas avec du materiuel pareil

VAS CREVER CETREL CE SONT DES TRIBUNAUX QUI VOUS LE DIRONT AVEC DES MOTS
QUE VOS TETES DE NAZIS COMPRENDRONT.
-

9 réponses

al dente
VAS CREVER CETREL CE SONT DES TRIBUNAUX QUI VOUS LE DIRONT AVEC DES MOTS
QUE VOS TETES DE NAZIS COMPRENDRONT.
-

t'es sur c'avoir ton nom ici assez comme ca te convient, cetrel et la
bande de LETELLIER qui pretend qie son pere est le miebn, vous etes des
tarés qui ne parlent JAMAIS EN FACE de ceux a qui ils s'adressent, sale
secte.
Nicolas
al dente a écrit :
flooding digne d'un débile mental

Même IP que
selfusurpation

=>
al dente
tu veux RECOMMENCER A ME FAIRE CHIER AVEC TA FAUSSE PSUK ç SALE SECTE DE
BELHIK VAS BAISER AVEC LETELLIER QUI VOIUS A DONNE CETTE RADIO./
--
al dente
On 16/02/13 18:44, al dente wrote:
tu veux RECOMMENCER A ME FAIRE CHIER AVEC TA FAUSSE PSUK ç SALE SECTE DE
BELHIK VAS BAISER AVEC LETELLIER QUI VOIUS A DONNE CETTE RADIO./
--

la secte, oubliez pas le proces de degelder, mardi aux assises.

pas de poroces pour mehra, pas de proces pour amrani, mais on droit za
celui de vreivic, vos deux acteurs ne sont pas morts et ne diront
surement rien comme un DUTROIUX./.
--
al dente
On 16/02/13 18:48, al dente wrote:
On 16/02/13 18:44, al dente wrote:
tu veux RECOMMENCER A ME FAIRE CHIER AVEC TA FAUSSE PSUK ç SALE SECTE DE
BELHIK VAS BAISER AVEC LETELLIER QUI VOIUS A DONNE CETTE RADIO./
--

la secte, oubliez pas le proces de degelder, mardi aux assises.

pas de poroces pour mehra, pas de proces pour amrani, mais on droit za
celui de vreivic, vos deux acteurs ne sont pas morts et ne diront
surement rien comme un DUTROIUX./.
--

ces NAZIS ont lzesur proces étalé dsur usenet depuis dix ans, ces
cerapules qui voulainent m'en faire faire UN LIVRE ! PUTAIN UN LIVRE !
et ordures DES FILMS, SALES ENCULES SECTE CRAPULEUSE QUI ME FAIT D E S F
I L M S putaibns vas sucer du endempoil et du rodolphe sur TF1, vas te
faire foutre, la secte.
)--
al dente
On 16/02/13 18:51, al dente wrote:
On 16/02/13 18:48, al dente wrote:
On 16/02/13 18:44, al dente wrote:
tu veux RECOMMENCER A ME FAIRE CHIER AVEC TA FAUSSE PSUK ç SALE SECTE DE
BELHIK VAS BAISER AVEC LETELLIER QUI VOIUS A DONNE CETTE RADIO./
--

la secte, oubliez pas le proces de degelder, mardi aux assises.

pas de poroces pour mehra, pas de proces pour amrani, mais on droit za
celui de vreivic, vos deux acteurs ne sont pas morts et ne diront
surement rien comme un

DUTROUX./.
--

cinegraphes, branlographes, pedographes et voisingrapjes, si ca c'est

pas de la secte qui massacre son singe de service dont elle raté le
deficientage a la chime de hanssenpharma !

delbriuyere christiabn vas te faire foutre t'es CINEGRAPOHE tu fais des
films a ta famille avzec HOFFERT STEPHANY LETELLIER ET OLE CETREL qui
passe sa vie a me le faire denoncer sur usenzet.
--
Fustigator
Vitae forma vocata Nicolas , die Sat, 16 Feb 2013
18:43:51 +0100, in littera <kfogf7$7ba$ in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

al dente a écrit :
flooding digne d'un débile mental

Même IP que
selfusurpation

=>

Faut pas réagir à ces conneries.
ignorer est bien plus simple et plus efficace.
--

Fusti
Michèle
On 17 feb, 10:27, Fustigator wrote:
Vitae forma vocata Nicolas , die Sat, 16 Feb 2013
18:43:51 +0100, in littera <kfogf7$ in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>al dente a écrit :
>> flooding digne d'un débile mental

>Même IP que
>selfusurpation

>=>

Faut pas réagir à ces conneries.
ignorer est bien plus simple et plus efficace.
--

Fusti

Qu'est-ce que tu fais ici alors con toi-même ?
Fustigator
Vitae forma vocata Michèle , die Sun, 17 Feb
2013 03:11:56 -0800 (PST), in littera
in
foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

On 17 feb, 10:27, Fustigator wrote:
Vitae forma vocata Nicolas , die Sat, 16 Feb 2013
18:43:51 +0100, in littera <kfogf7$ in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>al dente a écrit :
>> flooding digne d'un débile mental

>Même IP que
>selfusurpation

>=>

Faut pas réagir à ces conneries.
ignorer est bien plus simple et plus efficace.
--

Fusti

Qu'est-ce que tu fais ici alors con toi-même ?

Toujours le mot pour rire...jaune

Ça soulage d'insulter celui qui vous a éconduit il y aura bientôt 3
ans? Vous êtes comme ce renard de La Fontaine:
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/renetrai.htm
--

Fusti