cette application n'est PAS votre gestionnaire de courrier par défaut

didier
Bonjour =E0 tous,

Je n'arrive pas =E0 d=E9finir OE comme mon gestionnaire de=20
courrier par d=E9faut. Pourtant, je n'en ai pas d'autre sur=20
ma machine.
Dans Option/outils.../general, j'ai beau cliquer sur le=20
bouton "utiliser par d=E9faut", il ne m=E9morise pas ce=20
choix.=20
Et dans "Proprietes de Internet/Programmes", en face de=20
Messagerie : , il n'y a aucun choix possible. La Liste=20
d=E9routante est vide!

Merci si vous pouvez m'aider.

Jceel
Bonjour ...didier qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à définir OE comme mon gestionnaire de
courrier par défaut. Pourtant, je n'en ai pas d'autre sur
ma machine.
Dans Option/outils.../general, j'ai beau cliquer sur le
bouton "utiliser par défaut", il ne mémorise pas ce
choix.
Et dans "Proprietes de Internet/Programmes", en face de
Messagerie : , il n'y a aucun choix possible. La Liste
déroutante est vide!

Merci si vous pouvez m'aider.

tapes dans éxécuter "C:Program FilesOutlook ExpressMsimn.exe"
/reg sans oublier les " "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

tapes dans éxécuter "C:Program FilesOutlook ExpressMsimn.exe"
/reg sans oublier les " "

repareOE ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

didier
Merci pour cette formule magique.
Je ne comprend pas pourquoi, mais ça marche !
merci, merci, merci :-)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

scraper
Bonjour didier
(dans news:41305022$0$1928$)
tu nous disais :

Merci pour cette formule magique.
Je ne comprend pas pourquoi, mais ça marche !
merci, merci, merci :-)

ben ça a réinscrit les paramètres corrects de OE dans le Registre ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Bonjour Jceel
* (dans news:)
* tu nous disais :
*
* > tapes dans éxécuter "C:Program FilesOutlook
ExpressMsimn.exe"
* > /reg sans oublier les " "
*
* repareOE ;-)

désolé j'oublie à chaque fois de glorifier et magnifier ton oeuvre
allélouiah....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
Jceel a écrit...
[...]

Que se passe-t-il sur ce groupe ?
Je l'ai un peu délaissé pendant quelques jours et je ne le reconnais pas...
toutes ces références religieuses...
m.p.f.oe6, une nouvelle secte qui monte ?
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

amen ;-)

LOL

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
scraper a écrit...
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

Toi aussi, t'es embrigadé ! Nonnnnnnn... Malheuuuuuurrrrrr !!!!
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:%23Bo1$)
tu nous disais :

Toi aussi, t'es embrigadé ! Nonnnnnnn... Malheuuuuuurrrrrr !!!!
LOL

va en paix et sans haine, mon fils :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* scraper a écrit...
* > Bonjour Luc
* > (dans news:)
* > tu nous disais :
* >
* >>> désolé j'oublie à chaque fois de glorifier et magnifier ton
oeuvre
* >>> allélouiah....
* >>
[...]
* --
* Cordialement,

c'est la secte du RTC qui veut nous éliminer
on se défendra jusqu'au bout
rofl