Cette nuit sur A2 ils ont repassé un film sur l'expedition nationale française au K2 de 1979

3 réponses
ExtrêmeAchillès
J'y suis tomb=E9 dessus par hasard et c'est un film marrant.
Dommage qu'un alpiniste aussi extraordinaire que Pierre Beghin se soit
laiss=E9 prendre aux crapuleries de la racaille ump de Chamonix, vall=E9e
pourrie jusqu'=E0 la moelle de ses os d=E9g=E9n=E9r=E9s et canc=E9reux.
pour faire du fric ces salopes de chamonix c'est =E0 dire de la zone
mafieuse balladur herzog ne reculent devant rien avec des ripoux =E0
leur service exclusif.
Pierre Beghin =E9tait un g=E9ant, il ne pouvait imaginer que l'on puisse
truquer en montagne. Cela n'avait aucun sens pour lui. Seul le v=E9cu,
l'aventure, le fait d'y aller comptait.
Les canailles ump de chamonix avec la complicit=E9 des m=E9dias corrompus
des r=E9seaux ump ont mont=E9 une contrefa=E7on sordide avec une pr=E9tendue
ascension par mauvais temps d'un escroc slov=E8ne recu en grande pompe =E0
chamonix. le pire c'est que des "ps" locaux se faisaient aussi
couillonner par cet escroc.
Le r=E9sultat: une vingtaine de gamins qui r=EAvaient de montagne y ont
laiss=E9 la vie A CAUSE DES RIPOUPROCUREURS DE COMPLAISANCE DU TGI de
Bonneville ou des plaintes avaient d=E9pos=E9es d=E8s 1990 dans cette
escroquerie chamoniarde ou Michel Charlet , Portier Pierre, ... sont
m=E9l=E9s. Ces plaintes n'ont jamais =E9t=E9 instruites. Les ripouxprocureu=
rs
s'en prennent aux voleurs de byciclettes mais ne touchent pas aux
escrocs =E0 col blanc, surtout s'ils ont des relations politico
mafieuses. Sinistre r=E9alit=E9 en France!
Il faut exterminer ces racailles chamoniardes , les passer par le feu
et r=E9cup=E9rer tout ce qu'ils ont vol=E9 avec les int=E9r=EAts dus.
Il y en a marre de la "justice" au service de la p=E8gre du 74 !
Pierre Beghin est mort une montagne trop loin ! sans l'escroquerie
Cesen, pur produit des p=E8gres ump de Chamonix, il serait encore tr=E8s
probablement en vie.

3 réponses

Papy29
ExtrêmeAchillès a formulé la demande :
J'y suis tombé dessus par hasard et c'est un film marrant.
Dommage qu'un alpiniste aussi extraordinaire que Pierre Beghin se soit
laissé prendre aux crapuleries de la racaille ump de Chamonix, vallée
pourrie jusqu'à la moelle de ses os dégénérés et cancéreux.
pour faire du fric ces salopes de chamonix c'est à dire de la zone
mafieuse balladur herzog ne reculent devant rien avec des ripoux à
leur service exclusif.
Pierre Beghin était un géant, il ne pouvait imaginer que l'on puisse
truquer en montagne. Cela n'avait aucun sens pour lui. Seul le vécu,
l'aventure, le fait d'y aller comptait.
Les canailles ump de chamonix avec la complicité des médias corrompus
des réseaux ump ont monté une contrefaçon sordide avec une prétendue
ascension par mauvais temps d'un escroc slovène recu en grande pompe à
chamonix. le pire c'est que des "ps" locaux se faisaient aussi
couillonner par cet escroc.
Le résultat: une vingtaine de gamins qui rêvaient de montagne y ont
laissé la vie A CAUSE DES RIPOUPROCUREURS DE COMPLAISANCE DU TGI de
Bonneville ou des plaintes avaient déposées dès 1990 dans cette
escroquerie chamoniarde ou Michel Charlet , Portier Pierre, ... sont
mélés. Ces plaintes n'ont jamais été instruites. Les ripouxprocureurs
s'en prennent aux voleurs de byciclettes mais ne touchent pas aux
escrocs à col blanc, surtout s'ils ont des relations politico
mafieuses. Sinistre réalité en France!
Il faut exterminer ces racailles chamoniardes , les passer par le feu
et récupérer tout ce qu'ils ont volé avec les intérêts dus.
Il y en a marre de la "justice" au service de la pègre du 74 !
Pierre Beghin est mort une montagne trop loin ! sans l'escroquerie
Cesen, pur produit des pègres ump de Chamonix, il serait encore très
probablement en vie.

Quel intolérance, vous n'êtes même plus crédible, je vous plaind :'(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Drannob
Papy 29 , on est d'accord avec votre analyse , mais ne reproduisez pas le
mail d'origine , on met l'auteur à la trappe , et nous sommes obligé de voir
un texte que l'on a supprimé .

--
Drannob
Spyou
ExtrêmeAchillès a écrit :
Les canailles ump de chamonix avec la complicité des médias corrompus
des réseaux ump ont monté une contrefaçon sordide avec une prétendue
ascension par mauvais temps d'un escroc slovène recu en grande pompe à
chamonix. le pire c'est que des "ps" locaux se faisaient aussi
couillonner par cet escroc.

Et puis c'est bien connu, le PS n'a jamais cotoyé les réseaux mafieux du
temps ou il etait au pouvoir. Ils sont blancs comme neige et le mechant
c'est l'UMP ...