cf A.Vouillon, SP2/163b et outil retard....

LAREGHAIA
Bonjour à tous!
Pour ne pas installer SP2 de suite, le 01-09, j'ai suivi les conseils
d'Alain en installant son outil (j'aime lire çà à voix haute, c'est marrant)
qui repoussait l'échéance au *16-12* .
Je lis maintenant *13.04.05* ds l'article 163b d'où ma question:
ce premier outil sera-t-il encore opérationnel jusqu'en avril *ou*
faut-il installer un correctif ,ou tout autre outil???
@vec tous mes remerciements @nticipés

Ypoons
LAREGHAIA a écrit:

[...]

Salut LAREGHAIA

Non, c'est un outil en soi. Il repousse l'échéance, et c'est
Microsoft qui a choisi cette nouvelle date.

En clair : lorsque la mise à jour automatique se connecte sur le
site, elle transmet un "marqueur" qui va écarter le SP2 de la
liste des choses à installer.

--
Ypoons

Alain Vouillon
Bonjour,
LAREGHAIA écrivait:
[...]

c'est dans les mises à jour:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#Modifications
08/09/2004:
N - Le report d'installation du SP2 est possible et doublé, il passe
au 13 Avril 2005.

C'est bien le même outil, tu n'as rien à faire si tu l'as déjà installé
c'est le serveur Windows Update qui gère ta demande.

--
@:-)

LAREGHAIA
Bonsoir à tous et un grand Merci à vous deux de vos précieux
renseignements ( à cette date là, pas donc besoin d'utiliser le
2° outil Unblock ??) Bien amicalement @+