CGI

Bonsoir,

Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais que ce soit avec
IE ou Firefox, aucun script CGI ne s'exécute.
Le problème doit être extérieur au navigateur, mais je ne vois pas
comment le résoudre, ne sachant pas pourquoi cela arrive.

OS: XP pro

Si quelqu'un a une idée, merci.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

[...]

C'est un peu limite sur le forum. Un CGI s'execute sur le serveur
Web sur lequel il est implanter et en aucun cas dans votre navigateur.

Maintenant, si vous avez mis un CGI sur votre ordinateur et que vous
tenter de l'ouvrir directement, il ne s'executeras pas. Donc il faudra
installer un serveur Web sur la machine.

Voila, j'ai peut-etre pas bien compris la question. Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.