CGI, Query String et IIS6.0

1 réponse
microsofr
Bonjour,

J'ai un pb avec un CGI (.exe) qui fonctionne parfaitement sous IIS5.0.
Ce même CGI à un comportement surprenant sous IIS 6.0 :

Il ne supporte plus qu'il n'y ai pas de query string derriere l'appel du
CGI,
par ex :

http://monsrv/monappli/moncgi.exe

sous IIS 5.0 ==> retourne la version du CGI (comportement normal du code)
sous IIS 6.0 ==> indique que la chaine derrière moncgi.exe n'est pas
conforme .... certe mais pourquoi croit il qu'il y a une chaine ?
Si la chaine existe (de type ?param1=a&param2=b) IIs l'interprete bien ...

Je ne suis pas sure d'être bien clair, mais si qq'un a une idée

Merci !

1 réponse

jbongran
microsofr wrote:
Bonjour,

J'ai un pb avec un CGI (.exe) qui fonctionne parfaitement sous IIS5.0.
Ce même CGI à un comportement surprenant sous IIS 6.0 :

Il ne supporte plus qu'il n'y ai pas de query string derriere l'appel
du CGI,
par ex :

http://monsrv/monappli/moncgi.exe

sous IIS 5.0 ==> retourne la version du CGI (comportement normal du
code) sous IIS 6.0 ==> indique que la chaine derrière moncgi.exe
n'est pas conforme .... certe mais pourquoi croit il qu'il y a une
chaine ?
Si la chaine existe (de type ?param1=a&param2=b) IIs l'interprete
bien ...

Je ne suis pas sure d'être bien clair, mais si qq'un a une idée

Merci !

As tu le moyen de recompiler le cgi pour afficher systematiquement le
querystring afin de débugguer facilement (ou un autre moyen de trace)?