Ch Athlon Thunderbird 1ghz slot A

Eleusis
Je recherche un Processeur AMD Athlon 1 Ghz Thunderbird sur slot A (en bon
état de
préférence bien sur ...).
Faites moi vos prpositions s'il y en a.

Cycnus
Duron 1.3 Ghz (plus rapide que l'Athon slot A 1 Ghz) + CM Elite SDRAM-DDR :
moins de 75 euros en neuf en cherchant bien. Plus rapide, garanti et super
évolutif
Je doute que quiconque fasse une proposition intéressante par rapport au
prix du neuf.
Va faire un tour sur MonsieurPrix et commande !

"Eleusis" a écrit dans le message de
Je recherche un Processeur AMD Athlon 1 Ghz Thunderbird sur slot A (en bon
état de
préférence bien sur ...).
Faites moi vos prpositions s'il y en a.

Eleusis
bah un thunderbird a 1ghz sur slot A bien qu'il soit assez rare doit se
negocier sans ventilo aux alentours de 30 a 40 euros. Pour mettre a jour
c'est pas trop cher et ca evite de racheter une carte mere.

:

[...]

Merci