Ch. cordon liaison USB pour Nokia 6101

Fabrice COSTA
Salut a tous

je recherche un cordon de liaison PC en USB pour Nokia 6101 a bon prix

merci

faB

Pierre Johnson
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 semaines un Qtek 2020i, Wifi, débloqué, sous
facture et garantie un an. Je venais du monde Palm, et je n'arrive pas à
m'habituer au monde Pocket PC, malgré les fonctionnalités étonnantes
de cet appareil (wifi, bluetooth, cartes SD, etc.).

Je cherche donc soit à l'échanger contre un Palm Treo 650 dans les mêmes
conditions (excellentes et débloqué, avec facture), soit un prix
intéressant (pour moi) pour un Palm Treo 650.

Faites vos propositions

Pierre (sur Paris)
Pierre Johnson
Fabrice,

Désolé d'avoir mis cela dans ton post. Je ne sais pas encore me servir
très bien des news.

Pierre