Ch Logiciel install SCAN MAGIC 4800 P

1 réponse
GAULON Philippe
je possede un scanner , mais au changement de PC surprise les disquettes
d'install sont HS et plus moyen de le reinstaller ( plusieurs autres
pilotes ne
fonctionnent pas )
Scanner : Scan Magic 4800 P sur 2 disquettes P/N 96 -000 -...... REV
3.0
les 2 CD sont Library et IPHOTOPLUS 4 de Ulead

merci d'avance si d'aventure vous avez le pilote

Phil

1 réponse

Dominique BUCCAFURRI
Bonjour,
j'ai les fichier pour ces pilotes
je peux vous envoyer par email
Cordialement

"GAULON Philippe" a écrit dans le message de
news: 01c34380$069663e0$
je possede un scanner , mais au changement de PC surprise les disquettes
d'install sont HS et plus moyen de le reinstaller ( plusieurs autres
pilotes ne
fonctionnent pas )
Scanner : Scan Magic 4800 P sur 2 disquettes P/N 96 -000 -...... REV
3.0
les 2 CD sont Library et IPHOTOPLUS 4 de Ulead

merci d'avance si d'aventure vous avez le pilote

Phil