[CH] Portable 1 Ghz mini écran 14-15"

Raphaël
Prêt à mettre 300 euros.
Répondre à raph75006 (@) free.fr

Merci.

Cycnus
300 euros c'est un peu limite.
Moi je montais jusqu'à 500.
Mais si tu savais ce qu'on m'a proposé ! Tu prends le prix du neuf, tu
ajoutes quelques % ou dizaines de % et tu as en général le prix qu'on offre
en occasion sur ce forum !

Tu seras prévénu....

"Raphaël" a écrit dans le message de
Prêt à mettre 300 euros.
Répondre à raph75006 (@) free.fr

Merci.

Alf
Vous voulez quoi ?
100 balles et un mars peut-être ?
à moins que vous ne cherchiez du matos tombé du camion ( avec les prix que
vous proposez, on ne voit pas ce que vous pouvez rechercher d'autre ... )
Ps: si vous trouvez, faites signe, ça peut intéresser plein de monde ;-))))
A+

"Cycnus" a écrit dans le message de news:
bechup$lpf$
[...]

NoBs
"Cycnus" a écrit dans le message de
On trouve des portables en 15" 2 Ghz à 1000 euros en neuf !
Rue du Commerce en faisait encore 1 la semaine dernière.

une promo d'une merde sur rue du commerce pour attirer toutes les mouches (à
M*) sur un matos qui n'ont jamais en stock
demande donc qui a pu acheter cette promo !!! tu verras pas bcp de monde

le PIV à 2ghz avec ecran 15' faut compter 1500 en moyenne et encore

Alors 1 portable < 1 Ghz, sans garantie, ça ne vaut pas plus de 1/2 de ce
prix !

ça c'est l'espoir ; la réalité du marché fait que tu ne trouves pas un PIII
1ghz à - de 500 euros

D'ailleurs ça ne se vends pas très bien aux prix demandés, il suffit de
regarder les annonces pour les portables : elles reviennent de jour en
jour.

bin je viens d'acheter ici meme 2 portables...mais pas au prix demandés :))
lol

Et quand elle ne reviennent pas c'est souvent que le vendeur fini par
essayer de chasser le pigeon autre part.

ou peut-être que l'acheteur a reussi à convaincre le vendeur....

bref , en tous cas je parie que tu n'as pas du avoir bcp de réponse à ta
demande d"un por 1ghz à 300 euros !!!
ce qui est normal puisqu'il se negocie en occas ds les 5/600 euros...je vois
pas pkoi un vendeur te ferai un kado par rapport au prix du marché...

vous pourrez dire ce que vous voulez , il y a une réalité du marché à ne pas
negliger

"Alf" a écrit dans le message de
[...]

... )

Ps: si vous trouvez, faites signe, ça peut intéresser plein de monde
;-))))

[...]

Alf
Euh .....
perso, je viens d'acheter une M... à 999 euros comme vous dites, et pour le
moment j'en suis trés content.
Il s'agit d'un Toshiba Celeron 2 ghz, 256 mo, hd 30 go, combo Dvd graveur
cdrw, lecteur de disquettes, 1 fir, 3 usb, 2 pcmcia etc ...
Pour l'affichage, une GeForce 2 go avec 16 Mo dédiés ( pas de share memory )
avec sortie tv et un TFT de 14" ( je sais, c'est pas un quinze, mis la
résolution étant la même, ça ne me gène pas ! ).
tout ça pour dire, qu si d'un coté il ne faut pas réver ( 1 Ghz à 300
euros ), de l'autre coté, faudrait pas trop monter le prix, ou se référer
aux commerçants les plus cher pour essayer de gogoter quelques pigeons.
:-)))
A+

"ebh" a écrit dans le message de news:
becrgi$o6i$
en tt cas si tu trouve un portable 1Ghz avec un ecran de 15" a 300? tu me
previent....fo pas rever non plus...en plus les portables 2ghz a 1000? non
merci c'est les trucs gericom medion et tt ca....question qualite des
composants et tt ca....

[...]

Mouchet Alexandre
tu la acheté ton portable à 999euros?
ça m'interesse.
Il es assez puissant pour faire tourner de gros logiciel de CAO
type(solidworks, catia)?

Merci alex