[CH] pour collection anciens ordis, consoles, jeux électroniques etc...

5 réponses
Musepat
Bonjour,
Par passion, pour enrichir ma collection et sauver de la poubelle ces
admirables machines,
je recherche tous ordinateurs et consoles des annees 80.
ATTENTION : PAS de compatibles PC ni Mac, car je suis bien obligé de me
limiter dans mes
choix.

Voici une liste non exhaustive de ce que je recherche :
Ordinateurs :
Amstrad (NC-200, CPC-472, CPC-664), Atari (400, 800, 600XL, 1200XL, 65XE),
Enterprise 64,
Enterprise 128, MSX et MSX2 (Philips VG8235, VG8345, NMS8250..., Canon V20,
Sony HitBit),
Spectravideo (SV318, SV728), PET de CBM, Commodore CDTV, Sinclair (Spectrum,
QL, ZX 80),
Jupiter Ace, Tandy (TRS-80), toutes cartouches de jeux pour ces machines et
périphériques,
docs , boites aussi (eh oui !)

ORIC : ORIC-1, ATMOS, TELESTRAT et tous leurs périphériques

Ordinateur de poche :
Sharp (PC-1211,PC1210, PC1212, et tous PC-....), Casio (FX-720P, FX795,
PB100, PB700,
PB1000...), Tandy (Model-100, Model-102, model-200, TRS80)

Calculatrices :
Helwet Packard( HP-33, 34, 35, 41..., Texas Instruments (TI57,58,58C,59...)

Consoles de jeux :
Atari Jaguar, Nec (Coregrafx, GT, LT, Duo), SNK NeoGeo, Sega Mega CD1,
Philips CDI, 3DO

Game & Watch :
Ce sont des petits jeux à cristaux liquides, de Nintendo

Jeux d'apprentissages aux montages électroniques, aux ordinateurs, et jeux
électroniques.

Jeux d'échecs électroniques.

Si vous avez ca, contactez-moi par mail, et faites-moi une proposition (don
ou vente
petit prix).

Cette liste n'est pas exhaustive, ce ne sont que des exemples, n'hésitez
pas à me
contacter.. et pour vous faire une idée de ce que je collectionne, n'hésitez
pas à
aller jeter un coup d'oeil sur mes pages

Ma page web contient ma collection actuelle et quelques liens vers d'autres
collectionneurs
et des emulateurs.

Je suis sur Toulouse, mais je peux m'arranger parfois suivant la region, et
la Poste ça
marche bien aussi.

De mon côté, j'ai des imprimantes jet d'encre N/B à donner, je ne sais pas
si elles
fonctionnent, elle m'encombrent alors si ça peut faire un ou des heureux !

Merci a tous.
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat
Windows Messenger : musepat@club-internet.fr

5 réponses

Totoche
Va faire un tour sur fr.comp.ordinosaures si tu ne connais pas...
Les échanges / dons y sont plus courant que pas ici...
jdd
Totoche wrote:
Va faire un tour sur fr.comp.ordinosaures si tu ne connais pas...
Les échanges / dons y sont plus courant que pas ici...

j'ai vu il y a qq jours à la déchèterie de Cugnaux un atari...

si tu as une déchèterie près de chez toi, essaie de voir si tu peux y
mettre une petite annonce près de la vidange des ordinateurs :-))

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Musepat
A Colomiers, ils n'ont pas voulu me laisser entrer voir, c'est quand-même
dommage de les détruire.
S'il te plaît, si tu en vois, prends les.

Merci.
Patrice.
--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat
Windows Messenger :

"jdd" a écrit dans le message de news:
cdmki1$c9g$
Totoche wrote:
Va faire un tour sur fr.comp.ordinosaures si tu ne connais pas...
Les échanges / dons y sont plus courant que pas ici...

j'ai vu il y a qq jours à la déchèterie de Cugnaux un atari...

si tu as une déchèterie près de chez toi, essaie de voir si tu peux y
mettre une petite annonce près de la vidange des ordinateurs :-))

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

JaxomKnight

Bonjour,
Par passion, pour enrichir ma collection et sauver de la poubelle ces
admirables machines,
je recherche tous ordinateurs et consoles des annees 80.
ATTENTION : PAS de compatibles PC ni Mac, car je suis bien obligé de me
limiter dans mes
choix.

Voici une liste non exhaustive de ce que je recherche :
Ordinateurs :
Amstrad (NC-200, CPC-472, CPC-664), Atari (400, 800, 600XL, 1200XL, 65XE),
Enterprise 64,
Enterprise 128, MSX et MSX2 (Philips VG8235, VG8345, NMS8250..., Canon V20,
Sony HitBit),
Spectravideo (SV318, SV728), PET de CBM, Commodore CDTV, Sinclair (Spectrum,
QL, ZX 80),
Jupiter Ace, Tandy (TRS-80), toutes cartouches de jeux pour ces machines et
périphériques,
docs , boites aussi (eh oui !)

ORIC : ORIC-1, ATMOS, TELESTRAT et tous leurs périphériques

Ordinateur de poche :
Sharp (PC-1211,PC1210, PC1212, et tous PC-....), Casio (FX-720P, FX795,
PB100, PB700,
PB1000...), Tandy (Model-100, Model-102, model-200, TRS80)

Calculatrices :
Helwet Packard( HP-33, 34, 35, 41..., Texas Instruments (TI57,58,58C,59...)

Consoles de jeux :
Atari Jaguar, Nec (Coregrafx, GT, LT, Duo), SNK NeoGeo, Sega Mega CD1,
Philips CDI, 3DO

Game & Watch :
Ce sont des petits jeux à cristaux liquides, de Nintendo

Jeux d'apprentissages aux montages électroniques, aux ordinateurs, et jeux
électroniques.

Jeux d'échecs électroniques.

Si vous avez ca, contactez-moi par mail, et faites-moi une proposition (don
ou vente
petit prix).

Cette liste n'est pas exhaustive, ce ne sont que des exemples, n'hésitez
pas à me
contacter.. et pour vous faire une idée de ce que je collectionne, n'hésitez
pas à
aller jeter un coup d'oeil sur mes pages

Ma page web contient ma collection actuelle et quelques liens vers d'autres
collectionneurs
et des emulateurs.

Je suis sur Toulouse, mais je peux m'arranger parfois suivant la region, et
la Poste ça
marche bien aussi.

De mon côté, j'ai des imprimantes jet d'encre N/B à donner, je ne sais pas
si elles
fonctionnent, elle m'encombrent alors si ça peut faire un ou des heureux !

Merci a tous.
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat
Windows Messenger :

Un dragon 64ko çà t'interresse ?

Musepat
Bonjour,

Oui en effet ça rentre dans le cadre de ma collection.
Peux-tu m'envoyer un email stp ?
Merci.
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.club-internet.fr/musepat
Windows Messenger :

"JaxomKnight" a écrit dans le message de news:
40ff6354$0$4214$

Bonjour,
Par passion, pour enrichir ma collection et sauver de la poubelle ces
admirables machines,
je recherche tous ordinateurs et consoles des annees 80.
ATTENTION : PAS de compatibles PC ni Mac, car je suis bien obligé de me
limiter dans mes
choix.

Voici une liste non exhaustive de ce que je recherche :
Ordinateurs :
Amstrad (NC-200, CPC-472, CPC-664), Atari (400, 800, 600XL, 1200XL,
65XE),

Enterprise 64,
Enterprise 128, MSX et MSX2 (Philips VG8235, VG8345, NMS8250..., Canon
V20,

Sony HitBit),
Spectravideo (SV318, SV728), PET de CBM, Commodore CDTV, Sinclair
(Spectrum,

QL, ZX 80),
Jupiter Ace, Tandy (TRS-80), toutes cartouches de jeux pour ces machines
et

périphériques,
docs , boites aussi (eh oui !)

ORIC : ORIC-1, ATMOS, TELESTRAT et tous leurs périphériques

Ordinateur de poche :
Sharp (PC-1211,PC1210, PC1212, et tous PC-....), Casio (FX-720P, FX795,
PB100, PB700,
PB1000...), Tandy (Model-100, Model-102, model-200, TRS80)

Calculatrices :
Helwet Packard( HP-33, 34, 35, 41..., Texas Instruments
(TI57,58,58C,59...)

Consoles de jeux :
Atari Jaguar, Nec (Coregrafx, GT, LT, Duo), SNK NeoGeo, Sega Mega CD1,
Philips CDI, 3DO

Game & Watch :
Ce sont des petits jeux à cristaux liquides, de Nintendo

Jeux d'apprentissages aux montages électroniques, aux ordinateurs, et
jeux

électroniques.

Jeux d'échecs électroniques.

Si vous avez ca, contactez-moi par mail, et faites-moi une proposition
(don

ou vente
petit prix).

Cette liste n'est pas exhaustive, ce ne sont que des exemples,
n'hésitez

pas à me
contacter.. et pour vous faire une idée de ce que je collectionne,
n'hésitez

pas à
aller jeter un coup d'oeil sur mes pages

Ma page web contient ma collection actuelle et quelques liens vers
d'autres

collectionneurs
et des emulateurs.

Je suis sur Toulouse, mais je peux m'arranger parfois suivant la region,
et

la Poste ça
marche bien aussi.

De mon côté, j'ai des imprimantes jet d'encre N/B à donner, je ne sais
pas

si elles
fonctionnent, elle m'encombrent alors si ça peut faire un ou des heureux
!

Merci a tous.
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.club-internet.fr/musepat
Windows Messenger :

Un dragon 64ko çà t'interresse ?