Chaines du Pays bas en france par Sat

Le
Dav
Bonjour,

Je voudrais savoir quel(s) satellite(s) peut on avoir en France diffusant
des chaines en clair du Pays bas ?
Numerque et analog confondus

merci a tous.

DLD
Pascal Devos
Le #7725821
Uniquement BVN (best of nederland, genre de mix des émissions des Pays-Bas
et de Belgique-Flandres), que ce soit en analagogique ou en numérique.
En numérique payant tu as le bouquet hollandais sur Astra avec les trois
chaines nationales plus canal+ etc...

"Dav" c1a5sr$vk5$

[...]

Antonino
Le #7725811
"Pascal Devos"
[...]

Bon dimanche !

Sauf si notre interlocuteur possède une antenne motorisée.
Il peut sur le sat "Sirius 5° EST" recevoir 6 ou 7 chaînes néerlandophones.
Je les capte très bien.
NED1, NED2, NED3, RTL4, RTL5 et d'autres...

Antonino ;o)
Thierry VIGNAUD
Le #7725801
On Sun, 22 Feb 2004 13:34:54 +0100, "Antonino"
"Pascal Devos"
[...]

En clair sur 5° est ? sur quelle fréquence ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Antonino
Le #7725621
"Thierry VIGNAUD" message

En clair sur 5° est ? sur quelle fréquence ?

Erreur en crypté.
Désolé.
Dav
Le #7725301
Merci pour vos reponses !
je vais voir alors ce que je peux faire ...

bonne journée
dav
Kees Kanters
Le #7724691
"Thierry VIGNAUD" news:
> [...]

>Je les capte très bien.
>NED1, NED2, NED3, RTL4, RTL5 et d'autres...

En clair sur 5° est ? sur quelle fréquence ?

Bonjour.
Tout les chaines neerlandais sont crypte en irdeto ou seca excepte BVN et
L1. Il y a beaucoup de cartes pirate en irdeto.salut Kees