champ monétaire dans étiquettes

marc
comment peut-on faire en sorte qu'un champ mon=E9taire=20
exemple:3.00$=20

ne deviennent pas 3 dans une formation d'=E9tiquettes par=20
fusion

Anacoluthe
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
comment peut-on faire en sorte qu'un champ monétaire
exemple:3.00$ ne deviennent pas 3 dans une formation
d'étiquettes par fusion

Un commutateur vous coûtera 0.00$

Anacoluthe
Aië! Une réponse sous forme d'énigme : vous omîtes de dire
bonjour ou merci aux actifs bénévoles du forum MPFW :-[
L'énigme est un petit jeu entre contributeurs. Si elle ne
vous met pas sur la voie, demandez avec courtoisie la clé.
« La politesse est la grâce de l'esprit. »
- Henri BERGSON

Crocot