champ remplir et demander dans un publipostage

bibi
bonjour,

j'essaie d'utiliser un champ remplir et demander dans un publipostage
j'ai commencé par remplir qui est plus simple et je voudrais pouvoir taper
pour chaque destinataire une heure de rendez vous différente

j'insère un mot clé REMPLIR, je tape l'invite et rien d'autres.

Lorsque je fais ma fusion, il m'ouvre la boite de dialogue avec l'invite
mais je ne peux pas répondre car je n'ai pas en arrière plan les lettres
avec les noms des destinataires pour taper la réponse. j'ai un feuille
blanche, vide.
Il défile des feuilles jusqu'à ce que le carnet d'adresse soit terminé mais
je ne sais pas qui j'ai convoqué et à quelle heure.

J'ai fait le test vers un nouveau document et vers l'imprimante : idem

J'ai le même problème avec demander
Avant XP, ce champ marchait bien et maintenant ça ne va plus.

Qui a une idée
Merci
bibi

Anacoluthe
Bonjour !

'bibi' nous a écrit ...
j'essaie d'utiliser un champ remplir et demander dans un publipostage
Lorsque je fais ma fusion, il m'ouvre la boite de dialogue avec l'invite
mais je ne peux pas répondre car je n'ai pas en arrière plan les lettres
avec les noms des destinataires pour taper la réponse. Qui a une idée

L'idée c'est d'imbriquer un ou plusieurs champs de fusion dans
l'invite du champ Remplir ( Fillin ) de façon à avoir une question
personnalisée :

{ FILLIN "Quel remise pour { MERGEFIELD Client } ?" }
Les champs s'affichent avec Alt+F9 et s'écrivent avec Ctrl+F9

Ça conviendrait comme idée ?

Anacoluthe
« On ne peut remplir que ce qui est vide. »
- Jean-Marie ADIAFFI

bibi
Merci, ça marche

Bonjour !