Champ visible ou pas dans Etat

Chloe
Question surement toute bete ....
Bon ben voila, comment faire pour qu'en fonction de sa
valeur un champ dans un etat soit visible ou pas a
l'edition !
Genre si ce champ est vide alors ben on l'imprime pas
ainsi que son etiquette !

J'ai teste plein de truc qui marchent po et a la fin je ne
m'y retrouve plus !!
Galeeere

Merci d'avance
Chloe5972@caramail.com
http://membres.lycos.fr/clo

Raymond
Bonjour.

dans l'événement format de la section détail, placer:

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
If Me.Lenom = "raymond" Then
Me.Lenom.Visible = False
Else
Me.Lenom.Visible = True
End If
' ou par exemple
If IsNull(Me.Lenom) Then
Me.Lenom.Visible = False
Else
Me.Lenom.Visible = True
End If
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP.

"Chloe" a écrit dans le message de
[...]

Chloe
Effectivement c'est tout con et en fait je zappais
completement le ELSE !!!
Du coup soit tout apparaissait soit tout disparaissait !!!
Giga merci beaucoup

.