La championne du monde d'Excel est une Anglaise de 15 ans

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Mais où est la championne du monde d'Open Office ?

Les Linuxiens préferaint ils les championnats du monde cracher de
noyau, de la plus longue saucisse ou encore de l'imitation du cri du
cochon ?

Utiliser Excel rendrait il intelligent alors qu'Open Office rendrait
autiste ?

Ma foi, c'est possible...

http://www.clubic.com/insolite/actualite-439182-championne-monde-excel-anglaise-15-ans.html

4 réponses

Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 05/08/2011 19:21, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Mais où est la championne du monde d'Open Office ?

Les Linuxiens préferaint ils les championnats du monde cracher de noyau,
de la plus longue saucisse ou encore de l'imitation du cri du cochon ?

Utiliser Excel rendrait il intelligent alors qu'Open Office rendrait
autiste ?

Ma foi, c'est possible...

http://www.clubic.com/insolite/actualite-439182-championne-monde-excel-anglaise-15-ans.html

OK, et on la met devant LibreOffice, elle sait faire quoi ? Rien ?

Je préfère, et de loin, quelqu'un qui aurait fait 50% aux championnats
du monde sous Office et 50% sous LibreOffice, que quelqu'un ayant fait
respectivement 100% et 0%…
Au moins la première personne me sera utile dans 100% des cas, contre
seulement 50% pour la seconde.

Sans parler que la première a de très fortes probabilités d'avoir aussi
50% sur à-peu-près n'importe quelle autre suite bureautique au monde,
quand la seconde ne saura utiliser que son outil…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOPChoAAoJEK8zQvxDY4P9PrYH+wS1MUO+cK4AxvIarHitx4CU
nJsSwiTUnxYvUaPQhPV115O6xTbVaSJJF2XeIdayd5fFYfoiyHJF03r9B1XVGbIf
kgbsBSHzWNOo3iFPYoPjV7TgADfQE5b8giN2Ir3wsk0H4e+B2SsXiJnTOC6aIgc/
MSSxxExEzE/UMr5wr2CMQ6qCFF2/hTquQtyTZFeTJo5ZbWU2HJ5PmdHog4QV8Xdy
PVoUBe37BgxUXAEhW6A3c+AA4ixK0fzZEhQIOqa2H8LppTvVOIt1qPMu0amaKgDF
xJKoBJnDyuxXr1dLadlMkSTpVEe4Bp40v1iQFpaKBxC+UwPGrcAvIALHgtHnHXg _/Q
-----END PGP SIGNATURE-----
Frederic Bezies
Le Fri, 05 Aug 2011 19:21:20 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mais où est la championne du monde d'Open Office ?

LibreOffice, inculte :)

Les Linuxiens préferaint ils les championnats du monde cracher de noyau,
de la plus longue saucisse ou encore de l'imitation du cri du cochon ?

Apprend à écrire le français avant de poster. Sinon, quel intérêt d'être
champion du monde sur le logiciel X ou Y ? Quant on sait que le dit
logiciel peut très bien disparaître (tout ce qui né meurt un jour) d'ici
quelques jours, mois ou années ?

Utiliser Excel rendrait il intelligent alors qu'Open Office rendrait
autiste ?

LibreOffice. Et l'abus d'utilisation de logiciel de Microsoft rend
inculte, tu en es la preuve parfaite.

Ma foi, c'est possible...

Pourquoi insulter les croyants ?

http://www.clubic.com/insolite/actualite-439182-championne-monde-excel-

anglaise-15-ans.html

Suivi adapté.
Chosta
Frederic Bezies wrote:

Le Fri, 05 Aug 2011 19:21:20 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mais où est la championne du monde d'Open Office ?

LibreOffice, inculte :)

AMHA Open Office existe toujours, n'en déplaise aux intégristes barbus.
;-)
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 06/08/2011 11:03, Chosta a écrit :
AMHA Open Office existe toujours, n'en déplaise aux intégristes barbus.
;-)

Certes, mais quand même bien moribond…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOPSJsAAoJEK8zQvxDY4P9qcsH/2aRcGn3IZYG/VEqYZigbhwD
BLnyw6AJpRwEFaPohzW7ODn0MmpjiDZig3+cLJuxieEW407o7WEQo2FFOV2+mOtq
4/JzB+sV8SplZJoG8TE+6uR8jMj9QwlzWzpvJBUvj8isfW95FV2BOmmIZWN6ryr6
u0SZv2FK5n+1Wfrt7JLqTeWRy8chwIWlnbIt8rFDYnluhk7jzN3hBf+TI7yjx4Ds
t4GtPRa9j2UbsptrJowxV4Vp+mE95jAvKoeoAFqKN4ZNxt+lZnoxaOYMHs+KnI8N
rI8kefqZ7VzQ6FBJBI0mVryFHrr0RNmK8zmcgYreVlANkYG0AeqmrKXSdxRrxnY =EoYQ
-----END PGP SIGNATURE-----