Champs DE et droits

stef91
Bonjour,

ayant cr=E9e une boite aux lettres generiques "marketings",=20
a qui je me suis donn=E9 les droits editeur principal sur sa=20
boite de reception et autre dans outlook, j'ai voulu=20
tester d'envoyer un message de la part de=20
marketings@....fr !
Je me suis rajouter le champs De dans l'affichage, puis=20
j'ai choisit marketings ! ca marche sans soucis
de la je me suis pos=E9 la question et si j'essayais avec un=20
autre !! ca marche aussi ...

Merci de m'aider a rectifier vite ce tir avant que=20
n'importe qui envoie des messages de la part d'autre=20
personnes ...

Cordialement

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

si tu es administrateur, celà est sans doute normal!

Un simple utilisateur n'a pas par défaut le droit d'utiliser un autre compte
dans la zone "de"

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"stef91" wrote in message
Bonjour,

ayant crée une boite aux lettres generiques "marketings",
a qui je me suis donné les droits editeur principal sur sa
!
Je me suis rajouter le champs De dans l'affichage, puis
j'ai choisit marketings ! ca marche sans soucis
de la je me suis posé la question et si j'essayais avec un
autre !! ca marche aussi ...

Merci de m'aider a rectifier vite ce tir avant que
n'importe qui envoie des messages de la part d'autre
personnes ...

Cordialement
stef91
Merci c'etait ca, je suis administrateur...

Par contre comment du coup donner le droit a une personne
de repondre pour le compte de la boite generique

Merci.

"stef91" wrote in message
[...]

.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonjour Stéf,

2 méthodes:

=> le propriétaire de la boîte donne/délégue des droits aux utilisateurs
souhaités.

=> l'administrateur donne des droits (dans AD) aux utilisateurs sur la boîte
correspondante, notamment "recevoir" et "envoyer" en tant que...

A bientôt,