changement d 'adresse et ports

3 réponses
gop
Salut

j'ai installé IIS 5.1 sous winxp pro avec framework 2.0 installé.

Je voulais changer l'adresse et ports; qui est par défauts en
localhost(127.0.0.1) sur port 80 ; en 127.0.0.2 et ports 82 car j'ai déja
installé apache 2 qui est configuré en locahost.
une fois l'adresse et port de IIS changé , le probléme c'est qu' il demande
un login / mot de passe que je n'ai pas demandé.
si je mets en locahost:80, ca marche avec IIS mais ca ne marche pas si je
change d 'autre adresse/ports. il demande sans cesse l'authentification.

merci

3 réponses

Matthieu BARTHELEMY
Bonjour,

Est-ce que les connexions anonyme sont bien autorisé ?

A bientôt,

Matthieu

"gop" a écrit dans le message de news:
44cf7a0e$0$19017$
Salut

j'ai installé IIS 5.1 sous winxp pro avec framework 2.0 installé.

Je voulais changer l'adresse et ports; qui est par défauts en
localhost(127.0.0.1) sur port 80 ; en 127.0.0.2 et ports 82 car j'ai déja
installé apache 2 qui est configuré en locahost.
une fois l'adresse et port de IIS changé , le probléme c'est qu' il
demande un login / mot de passe que je n'ai pas demandé.
si je mets en locahost:80, ca marche avec IIS mais ca ne marche pas si je
change d 'autre adresse/ports. il demande sans cesse l'authentification.

merci

gop
je ne sais pas
comment savoir si les connexions anonyme sont autorisé
merci

"Matthieu BARTHELEMY" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce que les connexions anonyme sont bien autorisé ?

A bientôt,

Matthieu

"gop" a écrit dans le message de news:
44cf7a0e$0$19017$
Salut

j'ai installé IIS 5.1 sous winxp pro avec framework 2.0 installé.

Je voulais changer l'adresse et ports; qui est par défauts en
localhost(127.0.0.1) sur port 80 ; en 127.0.0.2 et ports 82 car j'ai déja
installé apache 2 qui est configuré en locahost.
une fois l'adresse et port de IIS changé , le probléme c'est qu' il
demande un login / mot de passe que je n'ai pas demandé.
si je mets en locahost:80, ca marche avec IIS mais ca ne marche pas si je
change d 'autre adresse/ports. il demande sans cesse l'authentification.

merci

Matthieu BARTHELEMY
Bonjour,

Dans les propriétés du site web, onglet "Sécurité de répertoire", dans la
premiere partie "Connexions anonymes et contrôle d'authentification" cliquez
sur modifier, vérifiez alors que "Connexion anonyme" est bien coché.
Ensuite vous pouvez vérifiez que l'utilisateur IUSR_XXX à bien des droits
correct sur le répertoire de votre site.

A bientôt,

Matthieu

"gop" a écrit dans le message de news:
44d656a5$0$17420$
je ne sais pas
comment savoir si les connexions anonyme sont autorisé
merci

"Matthieu BARTHELEMY" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce que les connexions anonyme sont bien autorisé ?

A bientôt,

Matthieu

"gop" a écrit dans le message de news:
44cf7a0e$0$19017$
Salut

j'ai installé IIS 5.1 sous winxp pro avec framework 2.0 installé.

Je voulais changer l'adresse et ports; qui est par défauts en
localhost(127.0.0.1) sur port 80 ; en 127.0.0.2 et ports 82 car j'ai
déja installé apache 2 qui est configuré en locahost.
une fois l'adresse et port de IIS changé , le probléme c'est qu' il
demande un login / mot de passe que je n'ai pas demandé.
si je mets en locahost:80, ca marche avec IIS mais ca ne marche pas si
je change d 'autre adresse/ports. il demande sans cesse
l'authentification.

merci