Changement de langue sous MS Project

delphine
Bonjour,

Comment peut on changer la langue de MS Project 2000.
Celui que j'ai est actuellement en fran=E7ais. Je souhaite=20
le passer en anglais.

Je voudrais =E9viter de changer mes param=E8tres r=E9gionaux.

Quelqu'un aurait il une solution ou a-t-il d=E9j=E0 eu le cas ?

Merci pour votre aide,
Delphine.

Marc [MS]
Bonjour Delphine,

A l'instar d'Office 2000, Project 2000 nécessite un language pack pour
changer de langue dans l'interface et dans l'aide.
Ces languages Pack ne sont pas vendus "en boite" mais seulement dans le
cadre d'abonnement Licencing tels que Select et Open. Ces abonnements sont
généralement souscrits par les entreprises.

Par contre, les Languages Packs pour Project Central sont disponibles sur
http://www.microsoft.com/office/project/prk/2000/appndx/toolbox.htm

Bonne journée

Marc

"delphine" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment peut on changer la langue de MS Project 2000.
Celui que j'ai est actuellement en français. Je souhaite
le passer en anglais.

Je voudrais éviter de changer mes paramètres régionaux.

Quelqu'un aurait il une solution ou a-t-il déjà eu le cas ?

Merci pour votre aide,
Delphine.
Devlamincq Emmanuel
[...]

.

Moi , je possède le MS Project En anglais et je voudrais
avoir la conversion en Français. Comment je dois-je
faire ??