Changement de serveur mail

1 réponse
Vincent Marchal
Bonjour,

Je dois tranférer le serveur de mails d'un Xserve vers un autre
(réplicant).

Y a-t-il une manip particulière à effectuer?
Quels dossiers dois-je transférer (/var/imap, var/spool/imap...)?

Si vous avez une expérience en la matière, vos conseils seront les
bienvenus.
Merci d'avance!

--
Vincent Marchal

1 réponse

humbert
In article , Vincent Marchal
wrote:

Bonjour,

Je dois tranférer le serveur de mails d'un Xserve vers un autre
(réplicant).

Y a-t-il une manip particulière à effectuer?
Quels dossiers dois-je transférer (/var/imap, var/spool/imap...)?

Si vous avez une expérience en la matière, vos conseils seront les
bienvenus.
Merci d'avance!

Même problème pour moi. Donc si tu as des réponse en privée, peux-tu me
les communiquer ?

Merci

Pascal