Changement de Signature

ChristopheDESCHAMPS
A chaque fois que j'ouvre un nouveau document,Outlook=20
express m'ins=E8re mon addresse postale, mon nom et surtout=20
mon addresse E-mail. C'est un gain de temps =E9norme de ne=20
pas avoir =E0 remettre ces indications =E0 chaque envoi de=20
message, mais quand je veux modifier un de ces crit=E8res,=20
je ne sais plus comment faire.
Pourriez m'indiquer o=FC me rendre, pour pouvoir modifier ma=20
nouvelle addresse E-mail, d=E9finitivement.
Merci d'Avance...

Christophe.

Jceel
Bonjour ChristopheDESCHAMPS et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
A chaque fois que j'ouvre un nouveau document,Outlook
express m'insère mon addresse postale, mon nom et surtout
mon addresse E-mail. C'est un gain de temps énorme de ne
pas avoir à remettre ces indications à chaque envoi de
message, mais quand je veux modifier un de ces critères,
je ne sais plus comment faire.
Pourriez m'indiquer oü me rendre, pour pouvoir modifier ma
nouvelle addresse E-mail, définitivement.

en allant sur le bon forum fr.outllokexpress... ici c'est Outlook
d'Office..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour svelay et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Christophe,
Il te suffit d'aller dans "outils" puis "options" et de
choisir l'onglet "format du courrier" dans lequel
tutrouveras en bas une partie "signature".

tu en as de la chance d'avoir tout ca dans OutlookExpress..;-)
c'est une nouvelle 7 .oo béta ?