Changement de FAI adsl : combien de temps ça prend ?

Jean34
hello
je suis chez wana, et voudrais passer chez un concurrent (tele2 ou free, à
priori)

quelle est la procédure ?
Combien de temps ça prend ? (et donc combien de temps est-ce que je risque
de rester sans accès au net haut débit ?)

merci

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de
hello
je suis chez wana, et voudrais passer chez un concurrent (tele2 ou free, à
priori)

désolé, j'avais pas vu le post de "Simon" qui a abordé le problème le 4 aout

Barbarella
c'est comme le fut du canon
un certain temps

Dans les 15 jours, mais ça peut être plus ou moins -p