changement de FAI

2 réponses
Nono
Bonjour,

je suis actuellement abonné à France telecom cable et pour raison
professionnelles je déménage à poitiers où j'aurais le cable mais avec un
autre FAI. Le seul moyen quej'ai trouvé mon gardé mon mail et mon @ de site
perso est de passé en wanadoo accès libre.

Selon vous est-ce la bonne solution, ou y a t'il un autre moyen ?

Merci de vos réponses

Arnaud

--
TOTAL - FINA - ELF : Et si par hasard on n'allait plus chez eux ?

http://perso.wanadoo.fr/arnaud.philippe : cinéma et environnement

2 réponses

/dev/Pit-NeuNeu
"Nono" a écrit dans le message de
news:bggq7n$1ck$

Selon vous est-ce la bonne solution

Oui :-)

ou y a t'il un autre moyen ?

Non :-)

Merci de vos réponses

De rien ;)

--
Best regards from : /dev//Pit-NeuNeu

Poy
Nono wrote:
Bonjour,

je suis actuellement abonné à France telecom cable et pour raison
professionnelles je déménage à poitiers où j'aurais le cable mais
avec un autre FAI.
[snip]

Il y a le cable a Poitiers?? Tu peux me dire quel FAI fait ceci ??

Poy