changement de fai

japoteau christian
bonjour je suis actuellement chez wanadoo je vais changer de fai comment
garder mon adresse "nom@wanadoo.fr " sur l,autre fai , je debute et je n,ai
jamais creer d,autre compte .
--
cordialement

Ludovic Cacheux
bonjour je suis actuellement chez wanadoo je vais changer de fai comment
garder mon adresse " " sur l,autre fai , je debute et je n,ai
jamais creer d,autre compte .

Bonsoir,

Ce n'est tout simplement pas possible.. Tu aurais dû, dès le début,
prévoir ce cas en n'utilisant un autre compte e-mail principal avec un
prestataire indépendant (comme Hotmail...) afin de ne pas changer
d'adresse.

Tu n'as d'autre choix que de créer un autre compte.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Luc
Ludovic Cacheux nous a déclaré...

bonjour je suis actuellement chez wanadoo je vais changer de fai
comment garder mon adresse " " sur l,autre fai , je
[...]

Non, non, dans la très grande majorité des cas, on conserve l'adresse. Pour
Wanadoo, je crois qu'il faut demander à ce que le forfait soit converti en
abonnement à accès libre.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Bernard Barrier
Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message de news:

Non, non, dans la très grande majorité des cas, on conserve l'adresse.
Pour Wanadoo, je crois qu'il faut demander à ce que le forfait soit
converti en abonnement à accès libre.

Effectivement, il faut demander la transformation en "Accès LIbre" au lieu
de demander la résiliation de l'abonnement.

En cas de résiliation, l'ancienne adresse est conservée par Wanadoo pendant
6 mois, on peut la récupérer en se réabonnant à l'ancien compte. Le service
clients de Wanadoo envoie (envoyait en tout cas) un courrier pour essayer de
faire changer d'avis en mentionnant cette possibilité.

Cela n'empêche pas évidemment d'avoir une adresse indépendante du FAI, comme
celle de la Poste, ou mieux de se payer un nom de domaine, on trouve des
offres avec boite mail pour quelques euros par mois.

bb

JR-le-sympa
"Bernard Barrier" a écrit dans le message de
news: eIeOf$
[...]

Bonjour.
Je peux vous dire que lorsque l'on possède une adresse mail chez
Wanadoo, *c'est pour la vie*.
Cela fait plus de 8 ans j'étais abonné à Wanadoo, je l'ai quitté depuis
fort longtemps.
Je n'ai jamais pu me débarrasser de cette adresse (spammée à mort) pour
le motif que je n'était plus client.
Donc je la laisse vivre, plutôt, se remplir, d'ailleurs elle est pleine
depuis longtemps !
Bonne journée. À + :-)
--
____________________

scraper
Bonjour JR-le-sympa, dans le message
tu disais :

Bonjour.
Je peux vous dire que lorsque l'on possède une adresse mail chez
Wanadoo, *c'est pour la vie*.

y'a pas que chez eux, je te rassure ...

j'ai moi aussi, à mes débuts, essayé de supprimer des anciennes adresses
(free, infonie, le neuf ) ....

impossible !

depuis, je préfère les ignorer
mais si je retrouvais le login et le pass, je suis sûr qu'elles sont encore
"actives" ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Geo

Non, non, dans la très grande majorité des cas, on conserve l'adresse. Pour Wanadoo, je
crois qu'il faut demander à ce que le forfait soit converti en abonnement à accès
libre.

A condition que le divorce se passe dans de bonnes conditions.
Dans mon cas ils m'ont tout sucré, même qu'ils m'ont offert un mois
gratuit alors que j'avais plus d'adresse :-(

--
A+

MAC GYVER
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

je penses passer chez Alice, des retours sur ce dernier ?

Aski
Salutavous Luc et Geo,

Non, non, dans la très grande majorité des cas, on conserve
l'adresse. Pour Wanadoo, je crois qu'il faut demander à ce que le
forfait soit converti en abonnement à accès libre.

C'est effectivement la seule bonne solution pour se sortir de leurs griffes.
Il ne sert à rien de leur envoyer des messages. Il faut téléphoner.

Aski

A condition que le divorce se passe dans de bonnes conditions.
Dans mon cas ils m'ont tout sucré, même qu'ils m'ont offert un mois
gratuit alors que j'avais plus d'adresse :-(

Luc
scraper nous a déclaré...

[...]

Salut scrap',

La suppression des comptes @free.fr peut se faire (voir
http://faq.free.fr/?q’5) mais effectivement, faut pas se prendre la tête
avec ça, les adresses qu'on ne veut plus utiliser, quelle qu'en soit la
raison, on les laisser simplement tomber.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

nono91
bonjour MAC GYVER
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
eHrlI$

je penses passer chez Alice, des retours sur ce dernier ?

J'etais chez wordlonline; qui est passé chez tiscali!; qui est passe vers

septembre chez "Alice".
ma connection fonctionnait tranquillement sous 1024/128 avant le rachat de
tiscali par alice!
depuis , alice m'a gentiment et gratuitement( meme prix pour l'abonnement)
offert le passage a 8mega!!.
merci de ce jeste , mais!!! : exemple de vitesse de DL:
le 23-10 ->36 Ko
le 01-11 ->32Ko
aujourd'hui test13h45-> 43Ko !!
2 emails envoyés sans reponse , hot line il y a env 1mois , sympa mais sans
effet!
je dois dire que j'ai parfois un upload tres tres superieur a mon Dl.
je suis peut etre un cas particulier , mais je pense que je vais les quitter
bientot .
amicalement
nono91

1 2