Changement hostname => impact IIS

JMIC
Bonjour,

J'ai dû changer un hostname (le FQDN en fait) d'un serveur W2K3
hébergeant Exchange 2007 (et avec lui un IIS et l'AD qui va avec. Tout
est au même endroit, c'est une petite installation).

Le lien web /owa (outlook web access) ne fonctionne plus, j'ai une
erreur et le message indique qu'il se doute qu'on a changé le hostname.

Pb : Je ne sais pas quoi modifier côté IIS pour prendre en compte
proprement le changement de hostname.
Quelqu'un peut-il m'aider là-dessus ?
Merci

JM.

jbongran
"JMIC" a écrit dans le message de

[...]

Sur une installation typique d'OWA et d'OMA il n'est pas fait usage des
hostname sous IIS.
Quelques pistes (jamais testées)
Essayes depuis sur le serveur lui même avec le nom localhost ou l'IP
127.0.0.1
Réinitialiser les répertoires virtuels d'OWA et/ou d'OMA des fois que des
permissions explicites fassent appel à l'ancien fqdn
http://support.microsoft.com/?idˆ3380
Sinon, peut être que le fqdn de la partie smtp d'exchange mérite que l'on y
jette un oil