Changement icône de lecteur

Jean Lavie
Bonsoir,
J'ai une carte SD dont l'icône dans le dossier "ordinateur" refuse
obstinément de changer. C'est une icone classique XP, non vectorielle qui
reste sans changement alors que les autres sont plus belles (purement
cosmétique ! je sais, mais nobody's perfect, comme dit Bilou), et qu'une
icone existe sous Vista.
Tous les tuyaux trouvés sur le net doivent n'être valables que pour XP.
Je n'ai pas osé bricoler un fichier desktop.ini.
Merci de vos lumières.
JL

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Jean Lavie" a écrit dans le message de
[...]
Question bête : vous n'auriez pas un fichier autorun sur cette clef qui

ferait appel a une icone ?
en mettant un autorun.inf contenant :

[autorun]
icon=nom_de_l'icone.ico

Comme pour un cd On peut faire apparaitre avec ça l'icone que l'on veux pour
la clef sous vista comme sous XP (je viens de tester Sous Vista)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)