Changement involontaire de langue

1 réponse
Stefies
Suite à l'installation et à la désinstallation d'un software, je me suis
rendu compte que certains programmes (Internet explorer notamment) ont vu
leur menu passer de langue françaises à l'anglaise. Je pense que lors de
l'installation du soft, des DLL ont été écrasés et remplacés? Qu'en pensez
vous ? Que faire pour retrouver les menu en français.
Merci

1 réponse

jceel
Bonjour ...Stefies qui nous as a dit
* Suite à l'installation et à la désinstallation d'un software, je me
suis
* rendu compte que certains programmes (Internet explorer notamment)
ont vu
* leur menu passer de langue françaises à l'anglaise. Je pense que
lors de
* l'installation du soft, des DLL ont été écrasés et remplacés? Qu'en
pensez
* vous ? Que faire pour retrouver les menu en français.

Dis donc tu n'as pas honte ;-(
tu postes avec
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 5.00.2314.1300
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.00.2314.1300
qui date de 98 ;-( ouvert aux virus
sur n'importe quel CD gratuit de FAI tu as IE6 et certains IE6 SP1

installe d'urgence pour ta sécurité et en plus ça te remettra IE en
Français

restaure aussi de ton CD de Win SHELL32.DLL avec la commande éxécuter
SFC
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company