Changement involontaire de langue

Stefies
Suite à l'installation et à la désinstallation d'un software, je me suis
rendu compte que certains programmes (Internet explorer notamment) ont vu
leur menu passer de langue françaises à l'anglaise. Je pense que lors de
l'installation du soft, des DLL ont été écrasés et remplacés? Qu'en pensez
vous ? Que faire pour retrouver les menu en français.

jceel
Bonjour ...Stefies qui nous as a dit
[...]

Dis donc tu n'as pas honte ;-(
tu postes avec
qui date de 98 ;-( ouvert aux virus
sur n'importe quel CD gratuit de FAI tu as IE6 et certains IE6 SP1

installe d'urgence pour ta sécurité et en plus ça te remettra IE en
Français

restaure aussi de ton CD de Win SHELL32.DLL avec la commande éxécuter
SFC
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E