Changement IP

OlivierT
Bonjour,

J'ai un BDC qui doit change d'adresse IP. Je ne suis pas habitue a
travailler sur NT4.
Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a des precautions particulieres a
prendre ?

Merci d'avance,

Olivier

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

normalement, il n'y a aucun problème !
Il faut être sur que les serveurs se retrouvent ensuite sans problème.
=> par une bonne résolution (serveurs WINS/DNS correctement indiqués)
=> vérifier les routeurs utilisés s'il y a lieu!

Ah, en cas de soucis, vérifier que les fichiers HOSTS et LMHOSTS ne contiendraient pas les anciennes valeurs (sur l'ensemble des
machines).

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

"OlivierT" a écrit dans le message de news:

[...]

OlivierT
ok merci !
Donc je peux changer l'adresse IP sans trop de probleme.
Petite question : dois-je déprémouvoir la machine de son role de BDC avant
de changer l'IP ?

Olivier

Thierry DEMAN [MVP]
Non, c'est impossible sur NT.
--

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

> [...]

> travailler sur NT4.
> Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a des precautions particulieres a

OlivierT
ok
Merci beaucoup pour ces informations

Olivier