Changement de la langue d'entrée par défaut

1 réponse
William
Bonjour,

J'utilise depuis des années, un clavier QWERTY (je suis basé au US). Je
dois, dans le cadre de mon travail, me connecter en TSE sur un certain
nombre de serveur, y compris des serveurs Français. Or, lors de ma
connexion, mon clavier QUERTY n'est pas reconnu sur les serveurs Français,
et la langue d'entrée par défaut est "Clavier Français".

Je dois aller dans "Option régionales et linguistiques" pour faire ce
changement à chaque connexion.

N'y a t'il pas un script.vbs qui existe, ou que quelqu'un pourrait me coder
? Ceci me rendrait un grand service.

Merci de vos réponses.

William.

1 réponse

Youri Ligotmi
William a écrit :
Bonjour,

J'utilise depuis des années, un clavier QWERTY (je suis basé au US). Je
dois, dans le cadre de mon travail, me connecter en TSE sur un certain
nombre de serveur, y compris des serveurs Français. Or, lors de ma
connexion, mon clavier QUERTY n'est pas reconnu sur les serveurs Français,
et la langue d'entrée par défaut est "Clavier Français".

Je dois aller dans "Option régionales et linguistiques" pour faire ce
changement à chaque connexion.

N'y a t'il pas un script.vbs qui existe, ou que quelqu'un pourrait me coder
? Ceci me rendrait un grand service.

Merci de vos réponses.

William.

Maj+alt fait passer d'un mode à l'autre.
A+