Changement de lecteur/répertoire brutal

ROCHE Pierre
Bonsoir ou plutôt bonjour à tous.

Professionnellement depuis peu (2 semaines) j'ai un souci.

j'ai une application qui tourne sur 9 serveurs Windows NT4 qui possèdent
tous 3 lecteurs C:, D: et E:
Cette application, à un moment de son travail, génère des fichiers .PDF.
Pour se faire, elle se crée des fichiers temporaire du style acrfa0b.tmp
(une petite dizaine pour ses besoins propres).
Ces fichiers temporaires sont tous créés sur le lecteur E:
Or, du jour au lendemain, sur un seul serveur, ces fichiers temporaires ont
été créés sur le lecteur C: et plus précisément sous C:\WINNT et non plus
sur le E:.
Comme le lecteur C: n'est pas dimensionné pour une telle activité, ce
serveur rame comme ce n'est pas possible.
A signaler qu'aucune mise à jour correctrice n'a été faite, qu'aucune action
manuelle n'a été entreprise si ce n'est les suivis normaux d'exploitation.

Quelqu'un saurait-il d'ou peut provenir ce saut et changement de lecteur de
travail pour Acrobade ?
Que dois-je vérifier, éventuellement dans la BDR ou ailleurs, de particulier
pour ôter certaines possibilités dans nos recherches du pourquoi de cette
attitude (modification d'un répertoire par défaut par exemple).

Merci pour vos réponses, lumières ou suggestions.

dd
Bjr
Utilise la commande SET pour vérifier et/ou modifier le chemin du repertoire
temporaire de ce Serveur

@+
Didier

%23ecZDWD%