Changement de nom pour un mineur décédé (CC Art. 61) ?

ALain Montfranc
Bonjour

Dans le cadre d'une procédure de changement de nom (article 61 du code
civil), est il possible de demander l'application de l'article pour un
enfant mineur de moins de 13 ans *décédé* ? (afin de respecter l'unité
familiale par rapport à ses freres/soeurs/parents).

Si il existe de la jurisprudence, je suis prenneur...

ALain Montfranc
ALain Montfranc a écrit
[...]

Merci

Je me repond : non