Changement de nom d'unité

Philippe M
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec un disque portable sur port USB. Son nom d'unité a
apparemment changé de G: en H: . Ce n'est pas lié à la présence ou non
de clefs USB.
Je n'ai pas trouvé comment forcer le nom d'unité. Est-ce possible sous
XP Home et comment ?

Merci d'avance

PhM

Philippe M
Super. Ça a marché !
Merci beaucoup.

@+
PhM
"Philippe M" wrote in message

Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Oui, avec le gestionnaire de disques : Démarrer > Exécuter :
diskmgmt.msc

@+

~Jean-Marc~ [MVP]
"Philippe M" wrote in message