Changement de PC

Jean.Jacques [JJP]
Bonjour,

Je viens sur Windows Live Mail sur un autre PC et je n'ai plus les règles de
messages ni les signatures.

J'ai raté un truc ......

@+
JJP

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4995 (20100402) __________

http://www.eset.com

Luc
Jean.Jacques [JJP] a écrit...

Je viens sur Windows Live Mail sur un autre PC et je n'ai plus les
règles de messages ni les signatures.

J'ai raté un truc ......

Euhhh... Pas tout compris, moi. Tu peux reprendre ça clairement steuplaît ?

[...snip la pub...]

PS : et si tu peux désactiver cette pub malvenue qui vient polluer tes
posts...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean-Jacques \(JJP\)
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Jean.Jacques [JJP] a écrit...

[...]

Bon, sur ce PC, du quel je répond, j'ai bien les règles de messages et
les signatures.

Par contre j'ai posté le message d'origine d'un (nouveau) portable et
sur celui-ci je n'ai pas de règles et de signatures (avec le même
compte)

Pour la pub c'est certainement un truc automatique de l'AV NOD .... , je
vais voir ...

J'ai ce portable depuis hier. :-@

@+
JJP
Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Jean.Jacques [JJP] a écrit...

[...]

As-tu transféré d'une manière ou d'une autre les règles et les signatures de
ton ancien PC vers le nouveau ?

Pour la pub c'est certainement un truc automatique de l'AV NOD .... ,
je vais voir ...

Apparemment tu as vu puisque la vilaine pub n'est plus là ! ;-)

J'ai ce portable depuis hier. :-@

@+

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

JJP
Jean-Jacques \(JJP\)
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Jean.Jacques [JJP] a écrit...

[...]

Non , je ne sais comment. Je suis sur PC XP SP3 et le nouveau est WIN7
(portable)

Pour la pub c'est certainement un truc automatique de l'AV NOD .... ,
je vais voir ...

Apparemment tu as vu puisque la vilaine pub n'est plus là ! ;-)

Je ne pense pas car j'ai répondu du PC XP SPA et NO machin est sur le
portable, mais je vais voir demain.

J'ai ce portable depuis hier. :-@

@+

--