Changement séparateur date Excel

Aucune réponse
ManonRavelChapuis
Bonjour,

Je pose peut être une question bête je m'en excuse par avance.
J'ai une base de donnée de 1650 noms sur excel avec 2 dates par lignes.

Je dois calculer le nombre d'années séparant ces deux dates, cela pas de problèmes pour les dates format jj/mm/aaaa.
Seulement les 9/10ème de ces dates sont au format jj.mm.aaaa et pas jj/mm/aaaa.
Je ne me vois pas changer à la mains 1650X2 formats de date à la main ...

J'ai essayé de nombreuse formules, passer par donnée=>convertir=> date JMA mais si cela met bien des "e;/"e; comme je le souhaite celle change malheureusement invariablement en 1900 et qui change parfois le mois ce qui rend impossible mes calculs d'année...

Par avance merci !

Réponses